PHOTOS : Ce costume d'Halloween de Heidi Klum est… VRAIMENT hallucinant !

Elle est sans conteste la reine d’Halloween. Chaque année, le 31 octobre, Heidi Klum surprend et impressionne avec ses déguisements plus fous les uns que les autres.

Pour Halloween, les stars américaines adorent sortir le grand jeu. Déguisement hors du commun et maquillage impressionnants, les plus inspirées sortent le grand jeu. Et si c’est Kylie Jenner qui s’impose depuis quelques années comme étant la reine des déguisements… les vrais connaisseurs démentent et affirme que la véritable reine n’est autre que Heidi Klum.

La plus jeune du clan Jenner a du souci à se faire. Et pour cause, depuis plusieurs années la mannequin américaine a déferlé toutes les chroniques d’Halloween. Betty Boop, corbeau, déesse Shiva, vieille dame, Jessica Rabbit, alien… Chaque année elle affole les internautes. Mais ce qui fait d’Heidi Klum la véritable reine c’est évidemment sa fête annuelle d’Halloween.

Organisée par ses soins chaque année, la star américaine met le paquet. En direct de New York, c’est un défilé de créatures plus dingues les unes que les autres qui se succèdent. Malheureusement, en 2020, avec la pandémie mondiale, Heidi Klum a dû annuler sa fête d’Halloween. Un crève-cœur pour cette passionnée qui va sans aucun doute se rattraper comme il se doit ce 31 octobre prochain. En attendant, on vous propose de revoir le déguisement de la soirée 2019, en Alien.

Une création à couper le souffle, qui semble difficile à surpasser. Mais… impossible n’est pas Heidi.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet