PHOTOS : Ces stars de télé-réalité au destin tragique…

Flashback sur le destin tragique de ces personnalités révélées dans une émission de télé-réalité française ou internationale et décédées tragiquement.

Ils ont tous le point commun d’avoir embrassé la lumière du star-system pendant une période. Malheureusement, cela n’a pas duré aussi longtemps qu’ils l’auraient souhaité. Que ce soit en France, aux Etats-Unis et partout dans le monde, ces inconnus devenus des célébrités grâce à une émission de télé-réalité ont connu une fin aussi soudaine que tragique. Des malédictions qui ont touché de nombreuses émissions en tout genre, “Koh Lanta”, “Bachelor”, “Star Academy” et tant d’autres…

Dans ce diaporama, nous évoquerons des personnalités aussi différentes et insolites que la playmate Anna Nicole Smith ou le chasseur de crocodiles le plus célèbre de la planète Steve Irwin. Nous reviendrons aussi sur Ryan Dunn, membre historique de l’émission “Jackass” ou encore Tyler Gwozdz, beau gosse vu dans “The Bachelorette”.

En France, nous n’oublions pas Gérald Babin, décédé en 2015 des suites d’un arrêt cardiaque sur le tournage de “Koh Lanta”. Impossible de ne pas avoir une pensée émue pour le petit prince, Grégory Lemarchal. Ce candidat emblématique de “Star Academy” à la voix d’or nous a quittés en 2007 des suites de sa mucoviscidose à l’âge de 23 ans. Le jeu “Dropped”, jamais diffusé, a malheureusement coûté la vie à trois incroyables champions : Alexis Vastine, Camille Muffat et Florence Arthaud, tous les trois décédés dans un accident d’hélicoptère. 

Plus récemment, nous sommes encore sous le choc de la disparition de Bertrand Kamal, participant de la dernière édition de “Koh Lanta”. Ce candidat solaire et émérite avait expliqué qu’il combattait la maladie depuis cinq mois. Hélas, le cancer aura eu raison de lui, ce qui a bouleversé de nombreux téléspectateurs.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet