Photos : Ces stars qui ont choisi le bouddhisme comme religion !

De nombreuses stars ont choisi le bouddhisme comme religion. Voici quelques exemples :


Après sa rupture avec Robert Pattinson, Kristen Stewart a choisi de se tourner vers le bouddhisme Nichiren. “On scande ‘Nam-Myoho-Renge-Kyo’. Chanter permet de trouver sa paix intérieure et d’atteindre le bonheur absolu alors même que l’on traverse des moments difficiles”, avait révélé une source proche de la star à Hollywood Life.

Orlando Bloom s’est adonné il y a déjà plusieurs années aux joies du bouddhisme, en même temps que son ex-femme Miranda Kerr. Une religion qui lui convient parfaitement et qui l’a aidé à s’épanouir.

Richard Gere est un bouddhiste depuis 1982. La star est un ami du dalaï-lama, qui l’a béni en 2010.

Sharon Stone a été membre de la scientologie avant de se convertir au bouddhisme tibétain en 2008. Elle se convertit au bouddhisme tibétain après que son ami, l’acteur Richard Gere, l’eut présentée au Dalaï-lama.

Le site AsianConnections.com rapporte que lorsqu’Angelina Jolie a adopté Maddox au Cambodge, “elle a passé beaucoup de temps à lui apprendre ce qu’elle savait du bouddhisme, et que son fils avait passé beaucoup de temps dans des temples avec des moines pour apprendre”. L’actrice s’est fait tatouer une prière de protection pour son fils en langue traditionnelle bouddhiste sanskrit.

Embourbé dans des scandales liés à son infidélité, Tiger Woods, dans une conférence de presse donnée a cité le rôle du bouddhisme pour lui permettre de retrouver une vie équilibrée. “Les gens ne le savent probablement pas, mais j’ai grandi dans le bouddhiste et j’ai pratiqué ma foi activement depuis l’enfance jusqu’à ce que je m’éloigne d’elle ces dernières années”, a dit le golfeur américain au cours d’excuses télévisées.

Mais ces célébrités ne sont pas les seules…

À voir également : Les fails de Cannes : Les scandales !

JB

Source: Lire L’Article Complet