PHOTOS « C’est un signe ? » : Mélina et Yannick (MAPR), bientôt officiellement divorcés, se sont revus !

Mélina et Yannick avaient choisi de rester ensemble lors du bilan de Mariés au premier regard 5 avant de prendre la décision de divorcer. Quelques mois après l’annonce de sa séparation, le couple a dévoilé ses retrouvailles.

La saison 5 de Mariés au premier regard s’était bien terminée. Lors du bilan, tous les couples encore ensemble avaient annoncé à Estelle Dossin et Pascal Sutter leur intention de donner une chance à leur mariage. Seuls deux – Laure et Matthieu – auront réussi le défi (et pas qu’un peu puisque dans quelques semaines, ils deviendront parents pour la première fois). Cécile, récemment vue au festival de Cannes, et Alain ont pris des chemins séparés. Le conte de fées d’Emeline et Fred s’est terminé plus tôt que prévu et Mélina et Yannick ont également mis un terme à leur relation. Une période loin d’être facile pour la jeune femme : « Il faut savoir qu’il a pris la décision de rompre en pleine diffusion en sachant que la diffusion était quelque chose que je redoutais. Je savais à peu près quand allaient être les épisodes qui allaient le plus me blesser. Il le savait et en aucun cas j’ai eu un soutien, même si on était en rupture. Je n’en dormais pas » révélait-elle à Sam Zirah. Près d’un mois plus tard, les deux ex se sont revus.

Yannick et Mélina, bientôt en couple ?

Installée dans le Sud de la France après avoir décidé de changer de vie, Mélina a profité d’une journée ensoleillée dans un parc aquatique avec ses copines. Mais quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que Yannick était également présent au même endroit avec Aurélien et Fred, deux autres candidats malheureux de l’émission.

Ces retrouvailles inattendues, Mélina et Yannick les ont partagées sur leurs comptes Instagram. Et étonnamment, c’est monsieur qui semblait plus perturbé par la rencontre que son ex-femme : « Je vous cache pas que ça me fait bizarre, a-t-il déclaré. C’est la deuxième fois qu’on se croise. En plus, on est censé divorcer dans 5 jours même pas. Du coup je me demande : “Est-ce que c’est un signe ?” » Sachant que des milliers de kilomètres les séparent désormais, il se pourrait que le destin leur joue des tours. Reviendront-ils sur leur intention de divorcer ou resteront-ils séparés après ces coups du sort ? Une chose est sûre, revoir son ex rappelé des souvenirs à Yannick. « Bouleversé », il a même préféré se faire chouchouter dans un spa quelques heures après cette surprise. Pour être de toute beauté au cas où il revoit Mélina ? Peut-être…



Source: Lire L’Article Complet