PHOTOS : Charlotte Casiraghi : la fille de la Princesse Caroline de Monaco est la nouvelle ambassadrice de la maison Chanel

Le 1er janvier prochain, pour un premier jour de cette nouvelle année haut en surprises, la fille de Caroline de Monaco deviendra officiellement la nouvelle égérie de la marque Chanel. Ainsi, c’est elle qui sera la nouvelle star des campagnes de prêt-à-porter de la célèbre marque, notamment celle Printemps-Eté 2021 imaginée par Virginie Viard, mais également son porte-parole.

Si la jeune femme a été choisie ce n’est d’ailleurs pas vraiment par hasard. Depuis déjà plusieurs années, la maison de Karl Lagerfeld entretient une relation proche avec la fille de la princesse de Monaco. En effet, cette dernière a déjà, à plusieurs reprises, était le visage de différents projets de la marque, comme en 2012, pour le livre « La petite veste noire, un classique de CHANEL revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld ». Un lien de confiance entre le créateur et la jeune femme, que Virginie Viard souhaite garder.

Cavalière professionnelle, fille de Princesse et petite fille de Roi, Charlotte Casiraghi a aussi son propre parcours qui ne peut que plaire à la maison rue Cambon. Licenciée en philosophie et surtout passionnée de littérature, cette dernière fait battre les souvenirs de Coco Chanel et de Karl Lagerfeld. D’ailleurs, celle qui a repris la main sur la maison de luxe, et sa nouvelle ambassadrice, s’apprêtent d’ici peu à dévoiler « Les Rendez-vous littéraires rue Cambon », un tout nouveau projet pour échanger et débattre, « ces rencontres thématiques relayées sur le site internet et les réseaux sociaux de CHANEL réuniront des autrices et des comédiennes, entourées d’amis de la Maison, pour lire, échanger et croiser leur regard singulier sur leur œuvre ou celles d’autres figures littéraires historiques ou contemporaines qui leur sont chères » comme l’a indiqué le communiqué de Chanel.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet