PHOTOS Charlotte Casiraghi : première apparition officielle de son fils Raphaël Elmaleh à une manifestation monégasque

La famille princière de Monaco était de sortie ce samedi 3 juillet. La princesse Caroline et sa fille Charlotte Casiraghi ont assisté au dernier jour du Jumping International de Monte Carlo. Et un petit invité a fait également une apparition très remarquée : Raphaël Elmaleh ! Le fils de Charlotte effectuait sa première apparition officielle dans une manifestation du Rocher.

Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh

Il y avait de l’animation sur le Rocher ce week-end du 3-4 juillet et du beau monde. Et pour cause, les monégasques fêtaient le 15ème anniversaire d’un événement phare de leur principauté : le Jumping International de Monte-Carlo. Ce concours hippique fait partie du Global Champions Tour qui voit concourir les plus grands cavaliers du monde. Monte-Carlo est l’étape la plus prestigieuse de cette compétition mondiale. Le prince Albert y avait fait une apparition remarquée ce vendredi 2 juillet en compagnie de sa nièce Charlotte Casiraghi. Pour le final, ce samedi soir 3 juillet, la jolie brune de 34 ans a fait un retour apprécié par les Monégasques : puisqu’elle est venue accompagnée de sa maman la princesse Caroline, mais également de son fils Raphaël, 7 ans.

Première sortie officielle

Elle n’a pas d’obligations protocolaires et ne porte pas de titre de princesse, mais Charlotte Casiraghi représente elle aussi le Rocher. Et de la meilleure des façons qu’il soit car chaque apparition publique de la jolie monégasque est un plébiscite ! Celle qui est aussi une cavalière émérite ne pouvait pas manquer le Jumping de Monte Carlo. Pour l’occasion, elle a décidé de s’y rendre en compagnie de son fils Raphaël, qui effectuait là sa première sortie officielle dans une manifestation du rocher. Sa grand-mère Caroline de Monaco était également présente, couvant des yeux son petit-fils.

En 2012, et ce pendant quatre ans, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont vécu une belle idylle. Un conte de fées dont est né un fils, Raphaël, le 17 décembre 2013. Très discrète sur ses enfants, elle est aussi la maman d’un petit Balthazar fruit de ses amours avec Dimitri Rassam, Charlotte ne les fait que rarement participer aux manifestations officielles. Aussi, la présence de Raphaël durant toute la dernière soirée du concours hippique a charmé les spectateurs. Le petit garçon au visage d’ange et aux yeux bleus de son papa, s’est montré très heureux d’être là ! Les photos de la soirée en sont la preuve !

https://www.instagram.com/p/CQ4bhq5Arqn/

A post shared by Hello Monaco (@hello_monaco)

Source: Lire L’Article Complet