PHOTOS – Charlotte Casiraghi : rare apparition de son fils Raphaël ! Mamie Caroline était fière

Raphaël Elmaleh a fait une rare sortie très remarquée aux côtés de sa mère, Charlotte Casiraghi, et de sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco, ce samedi 3 juillet. Entre complicité et admiration, le trio a ébloui les spectateurs.

Ce samedi 3 juillet, la princesse Caroline de Monaco a fait une sortie publique très remarquée aux côtés de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de son petit-fils, Raphaël Elmaleh. Le trio a participé à la troisième et dernière journée du 15e Jumping de Monte-Carlo. Entre gestes tendres et grands sourires, le petit-fils de la princesse a passé un bon moment en famille. Il s’agissait d’ailleurs de sa première participation officielle à une manifestation monégasque. Âgé de sept ans, Raphaël Elmaleh a bien grandi et a parfaitement honoré l’image de son illustre famille sous le regard très fier de la princesse Caroline.

Le duo de charme mère-fille a pu transmettre à ce petit garçon si émerveillé sa passion pour les chevaux. Le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh était un spectateur attentif et n’a pas raté une seconde de cette compétition. Il a même pu s’approcher fièrement du vainqueur, le cavalier irlandais Darragh Kenny, et prendre la pose à ses côtés, suivi de près par sa grand-mère et sa mère. Cette journée officielle, placée sous le signe de l’amour et de la complicité, restera gravée dans l’esprit des aficionados de la famille princière monégasque.

Une passion familiale

La veille, Charlotte Casiraghi avait également participé à cette 15e édition du Jumping international de Monte-Carlo, aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco. Ils étaient accompagnés par Diane Fissore, la présidente de la Fédération équestre monégasque et organisatrice du Jumping. L’ambassadrice de la maison Chanel et passionnée d’équitation avait une fois de plus fait sensation et attiré tous les regards.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet