PHOTOS – Charlotte Casiraghi sublime pour une apparition remarquée au Jumping de Monaco

Charlotte Casiraghi était de retour à Monaco, ce vendredi 2 juillet, à l’occasion de la 15e édition du Jumping international de Monte-Carlo. L’épouse de Dimitri Rassam était, comme à son habitude, ravissante pour l’occasion.

C’est un événement auquel elle aime particulièrement participer. Charlotte Casiraghi était présente, ce vendredi 2 juillet, sur le Rocher à l’occasion de la 15e édition du Jumping international de Monte-Carlo. Elle était accompagnée de son oncle, le prince Albert II de Monaco, mais aussi de Diane Fissore, la présidente de la Fédération équestre monégasque et organisatrice du Jumping. Ensemble, ils ont remis les prix du Longines Pro-Am Cup Monaco ainsi que les prix du Trophée Casino de Monte-Carlo. L’épouse de Dimitri Rassam et le prince Albert ont également découvert les jeunes cavaliers Children et Junior, qui représenteront les couleurs monégasques lors des prochains championnats d’Europe qui se dérouleront au Portugal.

Passionnée de philosophie, la fille de Caroline de Monaco l’est tout autant d’équitation. Elle était donc ravie de participer à cette nouvelle édition du Jumping international de Monte-Carlo. Et elle était sublime pour l’occasion. L’ambassadrice de la maison Chanel portait un ensemble blanc, composé d’un haut à manches longues, noué sur le devant, laissant subtilement apparaître son ventre, ainsi que d’une jupe mi-longue, qui lui arrivait juste au-dessus des genoux. Quant à ses chaussures, elle avait opté pour des compensées de la même marque.

Un grand projet pour la Principauté

Il y a quelques semaines, Charlotte Casiraghi a récemment dévoilé l’un des grands projets qu’elle avait pour la Principauté. Elle souhaite y organiser une semaine dédiée à la philosophie dès juin 2022. Un événement durant lequel elle aimerait que soient abordées des réflexions autour de thèmes qui lui tiennent à cœur comme le soin, l’éducation, l’écologie, la place des femmes ou encore les enjeux éthiques.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet