PHOTOS – Cristiano Ronaldo en caleçon… Attention c’est HOT !

Pour réchauffer l’atmosphère, Cristiano Ronaldo a sa petite méthode bien à lui !

Cristiano Ronaldo est fan de mode, ce n’est plus un secret pour personne. Il a d’ailleurs une marque de sous-vêtements qu’il porte constamment. Sur le terrain de football, alors qu’il s’apprêtait à disputer le match Spezia Calcio VS Juventus FC au stade Dino-Manuzzi à Cesena en Italie, le père de famille montre sa musculature de rêve à en faire baver plus d’un. Ses fans sont en émoi et il faut dire qu’ils ont de quoi… En tout cas, on en connaît une qui doit être contente, c’est sa chérie, Georgina !

Récemment, l’ancien madrilène était dans la tourmente ! Le quintuple Ballon d’Or avait été pris pour cible par le Ministre des Sports italien pour avoir enfreint le protocole sanitaire. Rappelons que l’as du ballon rond est dernièrement rentré à Turin (il joue désormais dans le club de la Juventus Turin, ndlr) alors qu’il avait été testé positif au Covid-19 avec la sélection portugaise.

De quoi agiter les hautes instances en Italie. Le ministre italien des Sports Vincenzo Spadafora s’était d’ailleurs fendu d’une critique acerbe à l’encontre du génie portugais. “La notoriété et la compétence de certains joueurs ne leur permet pas d’être arrogants, irrespectueux des institutions et de mentir. Au contraire, plus on est connu, plus on doit se sentir responsable, réfléchir avant de parler et donner le bon exemple.” Mais celui que l’on surnomme CR7 a d’autres chats à fouetter. Très professionnel et concentré sur sa carrière, il préfère se focaliser sur ses matchs.

Et pour découvrir toutes les photos, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet