Photos : Danse avec les Stars 12 : Voici la drôle de réaction de Guy Carlier après avoir été contacté pour intégrer l'émission !

Il y a quelques mois, Sami El Gueddari remportait la 11ème saison de Danse avec les Stars avec sa partenaire Fauve Hautot face à Inès Vandamme et Ladji Doucouré. L’ex-jurée avait déjà remporté l’émission avec le chanteur Emmanuel Moire.

Dans le magazine Télé 2 semaines, Guy Carlier a fait une révélation assez surprenante en indiquant qu’il a été approché par la production du show pour participer au programme. “J’ai d’abord cru à une blague. Mais quand j’ai acquis la certitude que cette proposition était authentique, elle m’a fait hurler de rire”, a raconté le journaliste qui finalement pris la décision de refuser cette proposition.

“Suite à une opération du genou, souvenir de mon obésité, je dois marcher avec une béquille en attendant de rééduquer un quadriceps récalcitrant. Alors, la vraie raison de mon hésitation, la voilà justement: c’est cette béquille avec laquelle je dois marcher devant mon fils de 12 ans, et je me disais que ce serait un beau moment de notre vie que de passer de la marche avec une béquille à une chorégraphie dans la lumière d’un prime le samedi soir à la télé. Et puis je me suis dit que je pouvais partager ce challenge avec mon fils sans avoir besoin de la télévision, qu’il n’en serait même que plus méritoire, alors j’ai pris mon téléphone et j’ai décliné la proposition de Danse avec les stars”, s’est-il justifié.


  • Après les soldes, les bons plans toujours en ligne


    Sponsorisé

    Amazon

Source: Lire L’Article Complet