PHOTOS – Danse avec les stars : que deviennent les personnalités passées par l’émission

Par leur parcours, leur talent ou leur faux pas, les candidats de Danse avec les stars ont marqué les esprits des téléspectateurs. En plus d’apprendre les bases des danses de salon, cette expérience leur a permis de pousser les portes d’une carrière parfois inattendue. Gala vous propose un petit tour d’horizon.

Du parquet de l’émission Danse avec les Stars a une nouvelle carrière, il n’y a qu’un pas. En foulant le parquet du Studio 217, les participants des onze saisons toutes confondues espéraient pouvoir soulever le scintillant trophée du célèbre concours de danse. Si cet objectif a été atteint par les chanteurs Matt Pokora (en 2011) et Clément Rémiens (en 2018), d’autres apprentis danseurs ont vu leur carrière décoller grâce apparition dans l’émission. Après avoir enchaîné les pas de tango, de quickstep, de rumba et de salsa, les candidats ont ainsi pu démontrer qu’ils n’étaient pas de simples chanteurs ou sportifs de haut niveau.

Après sa participation à la saison 5, Anthony Kavanagh a délaissé son étiquette d’humoriste pour concrétiser son rêve dans la chanson. En 2020, le comédien canadien sortait son premier EP intitulé Let You Go. Quant à Vincent Moscato, l’ancien rugbyman a gagné un grand nombre d’auditeurs sensibles à ses expertises sportives partagées dans son émission radio “Moscato Show” diffusée sur les ondes de RMC. Pour Alizée, sa participation à ce show en 2014 a été une véritable révélation. Couronnée grande gagnante de la saison 4, la jolie brune a trouvé l’amour dans les bras de son partenaire Grégoire Lyonnet. Filant le parfait amour, ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille Maggy et ont ouvert leur propre école de danse à Ajaccio. Un pas de deux qui continue de suivre le même tempo pour les tourtereaux.

Moteur et action !

Difficile de quitter la scène et les plateaux de tournage après cette expérience artistique. Après son élimination aux portes de la finale avec son partenaire Christian Millette, la chanteuse Lorie a pu faire faire ses premiers pas de comédienne sur TF1. Aux côtés d’Ingrid Chauvin, la jeune femme a interprété le rôle de Lucie Salducci dans le feuilleton Demain nous appartient. Et le casting de cette série à succès ne cesse de s’agrandir avec les membres de la DALS Family. Dès la rentrée, Emmanuel Moire, grand vainqueur de la saison 3, y démontrera ses talents de comédien.

Très vite, Danse avec les stars s’impose comme une boîte de Pandore pour de nombreux réalisateurs. Après avoir enflammé la saison 9 avec Fauve Hautot, Terence Telle a mis sa carrière de mannequin entre parenthèses pour se consacrer à son rôle de Gaëtan Rivière dans le spin off Ici tout commence. Même Louisy Joseph, ancienne star du groupe les L5, a succombé aux charmes de la caméra. Après une carrière en solo, la chanteuse a fait ses premiers pas dans un épisode de la série Astrid et Raphaëlle, diffusée sur France 2 en juin 2020. Grâce à leur participation, tous ces candidats sont entrés dans la danse pour une nouvelle vie.

Crédits photos : Olivier Huitel / Bestimage – Crystal

Autour de

Source: Lire L’Article Complet