PHOTOS Elodie Gossuin : l’ancienne Miss France dévoile un avant/après hilarant sur Instagram

De son passé de Miss, Elodie Gossuin a gardé la silhouette impeccable qui ne cesse de sidérer ses abonnés. Il semble néanmoins que du côté de la garde-robe ce ne soit plus tout à fait ça, comme en témoigne la vidéo dévoilée par l’ancienne reine de beauté en story Instagram ce mercredi 26 mai…

Elodie Gossuin

C’est le 9 décembre 2000, que la vie d’Elodie Gossuin qui se destinait au métier d’infirmière prend un tour bien différent… Élue Miss France 2001, elle entre dans la lumière et gagne le coeur des Français dont elle reste l’une des Miss préférées. Son ascension ne s’arrête pas là, dans la foulée elle participe au concours Miss Europe qu’elle remporte également. C’en est définitivement fini des études d’infirmière, Elodie Gossuin se lance dans une carrière artistique et défile pour certains des plus grands couturiers.

Son mariage avec le mannequin Bertrand Lacherie lui ouvre les portes d’une nouvelle aventure, familiale cette fois. Elodie Gossuin devient maman une première fois, de jumeaux Jules et Rose, nés le 21 décembre 2007, puis d’une nouvelle paire de jumeaux nés le 9 octobre 2013, Joséphine et Léonard. Avec quatre enfants la vie glamour vire… plus rock’n’roll !

Ça c’était avant

Ainsi en story Instagram ce mercredi 26 mai, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay a posté une amusante vidéo sur laquelle elle apparaît dans un avant-après impitoyable. Robes de princesse à froufrou et paillettes, maquillages et coupes glamour s’enchaînent donnant presque le tournis et rappelant un avant sans enfant et aussi – soyons justes – sans crise sanitaire; la vidéo se conclut sur des images d’aujourd’hui la belle se dévoile dans un jogging informe et arborant le summum du chic (non) des chaussettes au motif oeuf au plat

Que l’on ne s’y trompe pas, nulle trace de regrets dans cette vidéo humoristique ; l’ancienne reine de beauté ne reviendrait en arrière pour rien au monde. Dans les colonnes de Télé Poche ce 24 mai, la chargée de la matinale de RFM a confessé son grand bonheur d’être maman : “J’ai pris conscience que ma plus belle réussite était mes quatre enfants, que j’ai de la chance qu’ils soient les miens“. On la croit sur parole.






Source: Lire L’Article Complet