PHOTOS : En total look cuir, Leïla Bekhti séduit les internautes en compagnie de Louane pour une occasion unique

Quand magie et noël et féerie s’accordent avec sexy attitude et simplicité… le résultat de la présence de Leïla Bekhti aux Galeries Lafayette du 9ème arrondissement.


C’est officiel, la saison de noël a débuté. À Paris, lorsque les grands magasins dévoilent leurs vitrines de fêtes, c’est le coup d’envoi de la frénésie aux cadeaux. La plus belle des périodes dans la capitale française. Et pour leur coup d’envoi, les Galeries Lafayette ont fait les choses en grand.

Ce mercredi 17 novembre, la magie des lumières a fait son retour dans la ville qui porte ce nom. Vitrines remplies de jouets, grand sapin sous la coupole, qui, comme le veut la tradition, ont été inaugurées par quelques égéries. « 1, 2, 3 Noël ! », voilà le thème de cette année, parrainée par Omar Sy et sa femme Hélène, pour l’association Cékedubonheur, entourés des ambassadrices de l’organisation : Louane et Leïla Bekhti.

Une présence attendue et remarquée pour les fans, que la jeune chanteuse a inaugurée dans une robe dorée à paillettes, et une robe ceinturée en cuir pour l’actrice. Toutes deux sont apparues plus lumineuses que jamais. Deux mamans à l’âme d’enfants, qui prennent désormais leur rôle très à cœur.

https://www.instagram.com/p/CWar6H9t1Nm/

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Louane déjà mère noël

En novembre 2020, Louane a déjà été la marraine des 40ème illuminations des Champs-Élysées. Un rôle qu’elle avait pris très à cœur, qui n’avait pas manqué de l’émouvoir « Ça fait quelques années que je suis là avec vous et à chaque fois que je suis là, que je viens, que ce soit dans ce genre d’évènements ou dans les hôpitaux, à chaque fois je me prends une claque. Ça me ramène à la réalité. À chaque fois c’est ultra-touchant. J’ai un petit problème avec la gestion de mes émotions et je pense que c’est la plus belle chose que je puisse faire dans ma vie que de donner de mon temps pour cette association incroyable.« 

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet