PHOTOS – Évelyne Dhéliat, Denise Fabre… émues aux obsèques de la speakerine Jacqueline Caurat

Jacqueline Caurat est morte le 22 mai dernier. Ce mercredi 2 juin, plusieurs personnalités et amis de la télévision se sont réunis en l’église Notre-Dame de l’Assomption de Passy pour dire un dernier adieu à la speakerine. Parmi eux, figuraient Évelyne Dhéliat, Denise Fabre ou encore Olivier Minne.

A propos de


  1. Evelyne Dhéliat


  2. Denise Fabre

Un triste jour pour le monde de la télévision. Un peu plus d’une semaine après la mort de Jacqueline Caurat, survenue le 22 mai dernier, plusieurs stars du petit écran se sont réunies à l’occasion des obsèques de la speakerine, célébrées en l’église Notre-Dame de l’Assomption de Passy, à Paris, ce mercredi 2 juin. Ainsi, des personnalités telles que la présentatrice météo Évelyne Dhéliat, la speakerine Denise Fabre, la présentatrice de télévision Sophie Darel ou encore l’animateur Olivier Minne étaient présents pour rendre un dernier hommage à celle qui a marqué de son empreinte la petite lucarne. Devant l’édifice religieux, tous sont apparus très émus et le visage fermé.

À sa sortie de la cérémonie funéraire, Sophie Darel a arboré une photo de l’ancienne speakerine et productrice, qu’elle tenait fièrement dans ses mains. Présent à ses côtés, son mari Jack Anaclet l’a soutenue durant cette épreuve. Même chose pour la célèbre Denise Fabre, qui a pu compter sur son époux Francis Vandenhende pour l’épauler lors des funérailles de sa consoeur.

Jacqueline Caurat laisse derrière elle une fille

Après avoir dit “oui” au comédien Jacques Mancier, Jacqueline Caurat a donné naissance à une fille, Caroline, en 1961. Durant l’enfance de cette dernière, mère et fille ont posé à plusieurs reprises ensemble, en Une des magazines. Puis Caroline a fini par devenir mère à son tour. Lors d’un entretien accordé à France Dimanche en 2012, la speakerine, comblée par son rôle de grand-mère, avait accepté de faire quelques confidences sur ses petits-enfants : “Ils sont mon rayon de soleil… Je suis très heureuse de mon Adrien, 16 ans, qui se destine à une carrière d’ingénieur dans l’aviation. Quant à Julia, 20 ans, elle veut, dès l’obtention de sa licence, faire carrière dans le tourisme et l’hôtellerie. Nous sommes très proches…”, avait-elle assuré à nos confrères. Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet