PHOTOS – Festival de Cannes : Gérard Depardieu et Carole Bouquet, Johnny et Nathalie Baye… ces couples français qui ont fait rêver

Ils ont illuminé les marches du Festival de Cannes. Chaque année les plus beaux couples de stars foulent le tapis rouge. Souvenirs, souvenirs avec ses duos qui ont fait rêver la Croisette.

Chaque année avant la pause estivale, tous les regards se tournent vers le Festival de Cannes. Ses films, son jury et surtout, ses stars. En cette édition 2021, quelque peu chahutée par la crise sanitaire, les célébrités n’ont pas manqué ce rendez-vous incontournable, et les couples ont à nouveau brillé sur le mythique tapis rouge. Jodie Foster et sa femme Alexandra ont illuminé la Croisette. Plus inattendus, Benjamin Griveaux et son épouse Julia Minkowski sont apparus souriants et très complices lors de leur montée des marches. Couple à la ville comme au cinéma, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit n’ont pas manqué non plus de faire sensation.

D’autres couples de stars ont fait précédemment crépiter les flashs des photographes. A de nombreuses reprises, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont fait des étincelles sur la Croisette. Amoureux, soudés, leurs sourires ont fait le bonheur des festivaliers. En 2019, c’est Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider qui échangeaient des baisers enflammés.

Festival de Cannes : ces couples aussi légendaires qu’inoubliables

Les inconditionnels du Festival de Cannes se souviennent également de ces couples mythiques qui ont marqué cet évènement incontournable, à commencer par Johnny Hallyday et Nathalie Baye en 1985, ou encore Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart, en l’année 1987. Deux ans plus tard, c’est le duo composé par Gérard Depardieu et Carole Bouquet qui éblouissait la Croisette. Charlotte Gainsbourg et son compagnon actuel Yvan Attal ou encore l’ancien couple formé par Vincent Cassel et Monica Bellucci n’avaient pas non plus manqué de séduire les chasseurs d’images. En cette année 2021, nul doute que d’autres couples stars marqueront le Festival de leur empreinte, comme les très attendus Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit attendus ce lundi 12 juillet…

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet