PHOTOS – Harry Potter : 20 ans après, à quoi ressemblent les acteurs ?

Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Tom Felton… Que sont devenus les acteurs de la saga Harry Potter, un peu plus de 20 ans après la sortie du premier volet au cinéma en 2001 ? Alors que TF1 diffuse Harry Potter et la chambre des secrets, ce mardi 1er novembre, Gala.fr vous propose de découvrir l’évolution surprenante des acteurs stars de cette saga.

Les sorciers font leur grand retour. Les fans de l’univers de J.K. Rowling ont la joie de revoir Harry Potter et la chambre des secrets, diffusé ce mardi 1er novembre sur TF1. Vingt ans après la sortie du second volet, les acteurs ont bien changé. Une évolution physique que les téléspectateurs ont déjà pu constater lorsque les écoliers de Poudlard se sont réunis le samedi 1er janvier 2022, pour fêter la double décennie de la saga. Si leurs visages enfantins sont gravés dans nos mémoires pour toujours, les interprètes d’Harry, de Neville Londubat et d’Hermione Granger ont bien grandi. Mais que sont devenus les acteurs et à quoi ressemblent-ils aujourd’hui ? Matthew Lewis qui incarnait le timide Neville Londubat est pour sa part totalement méconnaissable.

Daniel Radcliffe (Harry Potter) a troqué sa coupe au bol pour un look moins « premier de la classe ». Et si son personnage si iconique lui a longtemps collé à la peau, il a malgré tout su rebondir. L’acolyte d’Hermione Granger est aujourd’hui en couple avec Erin Darke. Sa binôme de sorcellerie était incarnée par Emma Watson. Rendue célèbre à 10 ans, elle n’a jamais caché ses difficultés à supporter la notoriété. Malgré « une pres­sion énorme », l’actrice britannique a continué sa carrière et a enchaîné de gros succès avant d’annoncer il y a quelques mois faire une pause dans sa carrière afin de préserver sa vie personnelle et notamment son histoire d’amour avec Leo Robinton.

>> Harry Potter : 20 ans après, à quoi ressemblent les acteurs ?

Devant tant d'impatience on ne pouvait que vous proposer Harry Potter 20th Anniversary : #ReturnToHogwarts en quasi simultané des États-Unis !
Rendez-vous le 1er janvier 2022, à 9h30 seulement sur #Salto. pic.twitter.com/gsucEL77Eg

La disparition d’Alan Rickman et Robbie Coltrane

Belle surprise lorsque l’on découvre la transformation de Tom Felton (Drago Malfoy) ou de Matthew Lewis (Neville Londubat). Le premier affiche aujourd’hui un sourire plus épanoui, après avoir traversé des moments difficiles. En septembre 2020, l’acteur, à la surprise de ses abonnés, reconnaissait avoir pensé au suicide. Quant à certaines stars de la saga, elles ont malheureusement aujourd’hui disparu à l’image d’Alan Rickman (le professeur Rogue) qui nous a quittés en 2016, et l’interprète de Narcissa Malefoy, Helen McCrory, décédée à l’âge de 52 ans, en avril 2021. Récemment, les fans d’Harry Potter ont appris le décès d’un personnage emblématique de la saga. L’acteur Robbie Coltrane – connu pour avoir campé le rôle de Rubeus Hagrid est mort, le 14 octobre 2022.

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Daniel Radcliffe

  • Emma Watson

Autour de

Source: Lire L’Article Complet