PHOTOS Jenifer heureuse : la chanteuse annonce une bonne nouvelle à ses fans

Ce lundi 7 juin, Jenifer a ravi ses fans en annonçant que plusieurs nouvelles chansons étaient en préparation. La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir sa communauté.

Jenifer Bartoli

Alors qu’elle vient tout juste d’accoucher de son troisième enfant, Jenifer enchaîne les bonnes nouvelles. Ce lundi 7 juin, la gagnante de la première saison de la Star Academy a annoncé qu’elle préparait des nouvelles chansons. “Nouvelles chansons en préparation youpiiii”, a écrit la chanteuse visiblement ravie d’annoncer la nouvelle à ses fans. Au dessus, elle a posté une série de photos d’elle assise sur un tabouret de piano tout sourire. Et comme elle ne fait jamais rien à moitié, l’ancienne coach de The Voice a même ajouté une vidéo d’elle visiblement en train d’ajuster les dernières tonalités. Une chose est sûre : la nouvelle a ravi sa communauté qui n’a pas manqué de réagir. Tellement hâte de découvrir ça!”, “Trop bien hâte de te retrouver. Et qu’est ce que tu es belle“, “Reine reine reine”, “Wow tellement hâte d’entendre tout ça et de te retrouver !!!”, peut-on lire dans la barre des commentaires.

Parmi les messages de soutien, on a également remarqué celui de Léa Castel qui n’a pas manqué d’apporter son soutien à son acolyte. En effet, la chanteuse avec qui elle partage un nouveau titre en duo a commenté plusieurs émoticones avec des coeurs dans les yeux. Et on partage fortement ce sentiment.

Maman pour la troisième fois

Il faut dire que l’interprète de Donne moi le temps utilise souvent son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Et l’a prouvé encore récemment. En effet, le 16 mai dernier, elle s’était emparée de son compte Instagram pour confirmer la naissance de son troisième enfant. Pour le moment, on ne connaît ni le prénom ni le sexe du bébé. “Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages”, a-t-elle discrètement posté sous une photo d’elle tout sourire à un concert. En 2003, la chanteuse a donné naissance à Aaron, né son union avec Maxime Nucci. Onze ans plus tard, Jenifer met au monde Joseph, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic.

https://www.instagram.com/p/CP1FCZxHfoY/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Source: Lire L’Article Complet