PHOTOS – Jenifer très, très décolletée face à M. Pokora !
Jenifer et M. Pokora se retrouvaient ce lundi 9 septembre à Paris à l’occasion de l’inauguration d’un hôtel appartenant à une amie commune.
Si Christina Milian, qui s’apprête à lui offrir un cadeau inestimable, est rentrée à Los Angeles (Californie), M. Pokora, lui, est resté à Paris malgré la grossesse.
Le chanteur français était d’ailleurs ce lundi 9 septembre à l’inauguration d’un nouvel hôtel et il a retrouvé à cette petite fête, une amie de longue date nommée Jenifer.
Les deux artistes ont, face aux photographes, une nouvelle fois montré que leur complicité est restée intacte et qu’ils s’apprécient pour de bon.
D’ailleurs, pour l’occasion, la chanteuse originaire de Nice, qui a décidé de quitter son fauteuil rouge de « The Voice » version adultes pour se consacrer à ses nombreux projets, était vêtue de manière chic et sexy à la fois.
La maman des adorables Aaron et Joseph, qui a récemment épousé son restaurateur corse prénommée Ambroise, sur l’île de beauté, est apparue dans un long blazer qui offrait un beau décolleté.
Jen a également assisté au cocktail de rentrée de TF1 où elle a notamment fait la connaissance d’Elsa Esnoult et pu retrouver Nikos Aliagas qui a assisté à ses débuts dans la Star Academy. C’était au tout début des années 2000.
Quant à M. Pokora, il était lui vêtu en mode streetwear et tendance, comme à son habitude et a conquis tous les invités de cette inauguration avec son charmant sourire. Une chose est sûre, il n’a pas fini de nous faire du bien aux yeux et aux oreilles. Il partira en effet bientôt en tournée à travers la France avec un nouveau show.
Jenifer lors de l’inauguration de l’hôtel @lesjardinsdufaubourg #lesjardindufaubourg
Euh Jen tu nous fais quoi là? #Photo #Repost
Notre sublime @jeniferofficiel est actuellement avec @mattpokora et @jenniferboccara pour l’inauguration de l’hôtel « les jardins du faubourg » – #jenifer ❤️
À voir également : Coup de tonnerre… l’annonce inattendue de Jean-Luc Reichmann sur « Les 12 coups de midi » !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet