Photos – Joe Biden : à 79 ans, le président américain a été testé positif au Covid-19 malgré "ses 4 doses de vaccin"

Ce 21 juillet, Joe Biden a été testé positif au Covid-19 malgré une vaccination complète… Toutes les infos !

C’est par la Maison Blanche que nous apprenons ce 21 juillet la nouvelle. À 79 ans, Joe Biden « a été testé positif au Covid-19 ». Pas de panique, le président américain ne présente que « des symptômes très légers » nous informe la Maison Blanche. Quant au Dr Kevin O’Connor, médecin du président, il a déclaré que le mari de Jill avait « le nez qui coule et une toux sèche » et a précisé qu’il s’attendait à ce que le Président réponde bien au médicament antiviral Paxlovid. 

La Maison Blanche a également ajouté que Joe Biden avait été « complètement vacciné », autrement dit deux fois, et qu’il a bénéficié de « deux boosters » soit deux vaccins de plus. Celui qui a récemment menacé Vladimir Poutine pour tenter de faire libérer une célèbre sportive « retenue à tort » en Russie a donc eu quatre doses de vaccin contre le Covid-19 en tout.

“Je lui ai parlé il y a quelques minutes à peine, il va bien”, a annoncé Jill Biden aux journalistes de Détroit, dans le Michigan, après avoir été testé négative Joe Biden compte continuer ses activités en suivant un protocole sanitaire stricte. Il travaillera de manière isolée jusqu’à ce qu’il soit testé négatif. Pour 

Un problème de plus pour le Président dont le nom est actuellement sali par les polémiques de son fils. Entre les révélations de Washington Examiner le mois dernier qui faisait l’étalage des sommes astronomiques dépensées par Hunter Biden pour louer les services de prostituées russes, puis l’énorme scandale mêlant prostitution, drogues et inceste qui a vu le jour la semaine dernière… Joe Biden n’a définitivement pas le droit à un peu de repos.

Surtout que les rumeurs sur son état de santé ne désemplissent pas, à chaque nouvelle apparition, son état de santé est épié. Encore récemment, c’est une vidéo de lui qui inquiétait. Sur celle-ci, on voit le président américain lors d’une fin de discours, totalement perdu en train de chercher quelqu’un à saluer… dans le vide. Un petit moment d’absence et de solitude devenu viral. Gilbert Collard, soutien d’Eric Zemmour, en a même profité pour le descendre sur Twitter. « Regardez : le chef de la première armée du monde… rassurant ! », avait-il écrit.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet