PHOTOS – Johnny et Laeticia Hallyday : visitez la Savannah, leur villa vendue 10,5 millions d’euros !

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday tente de vendre leur maison de Marnes-la-Coquette. Aujourd’hui, son prix de vente est affiché à 10,5 millions d’euros. Les photos dévoilées par l’agence immobilière chargée de la vente dévoilent les atouts de la villa.

La Savannah recherche toujours ses prochains propriétaires. Cinq après la disparition de Johnny Hallyday, la villa qu’il possède avec Laeticia, à Marnes-la-Coquette, est toujours sur le marché immobilier. La mère de Jade et Joy Hallyday a récemment confié le bien à une célèbre famille d’agents immobiliers, dans le but de faire accélérer le processus de vente et ainsi pouvoir rembourser les dettes du chanteur défunt. Pour cela, le prix de vente affiché sur le site de l’agence immobilière Kretz est de 10,5 millions d’euros. Rénovée en 2010 par Johnny Hallyday, la villa avait été achetée en 1999 au prix de 4,9 millions d’euros.

Depuis la mise en vente du bien, Laeticia Hallyday n’a cessé de baisser le prix face aux difficultés pour le vendre. Selon Challenges, le couple avait déjà tenté de vendre leur villa de Marnes-la-Coquette en 2010. Le prix de 26 millions d’euros avait alors été avancé, mais aussitôt démenti par les principaux concernés. Finalement, en 2018, lorsque la propriété est pour la première fois mise en vente par la veuve du chanteur, certains magazines spécialisés avaient évalué le prix du bien entre 20 et 30 millions d’euros. Quatre ans plus tard, le prix affiché est de 10,5 millions d’euros, et offrirait l’opportunité à Laeticia Hallyday de tourner définitivement une page.

⋙ PHOTOS – Johnny et Laeticia Hallyday : visitez leur villa de Marnes-la-Coquette vendue 10,5 millions d’euros !

Huit chambres et quinze pièces dans la villa

La villa de Marnes-la-Coquette a de sérieux atouts pour séduire de potentiels acquéreurs. Comme le montrent les clichés de l’annonce de l’agence immobilière, la maison familiale est spacieuse et dans un cadre agréable et calme, entourée de voisins célèbres. Elle est composée de près de 1 000 m2 de superficie intérieure ainsi qu’un parc arboré de 7 000 m2. En plus de ses huit chambres, la villa de Marnes-la-Coquette abrite une salle de sport, une salle de cinéma, une salle de jeux pour les enfants, une cave à vin ainsi qu’un terrain de tennis en terre battue.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Johnny Hallyday

  • Laeticia Hallyday

À découvrir en images

PHOTOS – Johnny et Laeticia Hallyday : visitez leur villa de Marnes-la-Coquette vendue 10,5 millions d’euros !




Autour de

Source: Lire L’Article Complet