PHOTOS – Kate et William en barmen, Orelsan marié, Star Academy de retour : les 31 images les plus marquantes d’octobre 2022

Comment raconter ces 31 jours passés ? De la compétition de cocktails entre Kate et William, au bain de foule déchaîné du roi Charles III en passant par l’éventuel coming-out de Madonna sur les réseaux sociaux, le mois d’octobre a été riche en surprises. La preuve en images.

Les célébrités se sont lâchées en ce mois d’octobre 2022. Un mois après le décès de la reine Elizabeth II, les membres de la couronne britannique ont très vite renoué avec leurs obligations royales. Dès lors, les voyages se sont multipliés pour le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles. Pour entamer son règne après cette période de deuil national, le souverain de 73 ans et la reine consort se sont envolés pour l’Écosse, le 3 octobre 2022. Un déplacement placé sous le signe de la joie et de la bonne humeur. Vêtu d’un kilt traditionnel et tout sourire, le monarque s’est offert un étonnant bain de foule. Serrages de main et accolades, le fils de la défunte souveraine a quelque peu mis de côté les règles de bienséance imposées par le protocole royal. Et Charles III n’est pas le seul à avoir adopté la cool attitude. S’ils n’ont pu trinquer à leur nouveau statut, William et son épouse Kate Middleton y ont remédié lors de leur voyage officiel à Belfast, le jeudi 6 octobre. Après avoir visité le marché du centre-ville, le prince et la princesse de Galles ont participé à un concours de cocktails. Quelques jours plus tard, le père de George, Charlotte et Louis s’est défoulé sur le ring au cours de sa visite du Copper Box Arena, le 13 octobre.

Les membres de la famille royale ne sont pas les seuls à avoir montré une autre facette de leur personnalité. Au cours de ses 31 jours, nos célébrités préférées ont levé le voile sur leur vie intime. D’un naturel très discret, Orelsan a affolé la Toile en dévoilant des photos inédites de son mariage avec Ahélya Randriambolaina, lors de son passage dans C à Vous, le 10 octobre. Si le rappeur souhaite jouer la carte de la transparence avec son fidèle public, il en est de même pour une icône de la pop. Dans une vidéo totalement décalée, publiée sur TikTok le 9 octobre, Madonna aurait fait son coming out. Et ce premier mois de l’automne a eu son long de révélations. De retour aux États-Unis, après avoir assisté aux obsèques de la reine Elisabeth II, Meghan Markle s’est livrée à cœur ouvert au magazine Variety. De sa relation avec la monarque, en passant par ses projets et sa vie de mère, l’épouse du prince Harry s’est révélée sous un autre jour. En se dévoilant ainsi les célébrités n’auront plus de secrets pour nous !

>> PHOTOS – Ces 31 images qui ont marqué le mois d’octobre 2022

Philippe Bouvard, Renaud… : ces retours inattendus

Ses dernières apparitions peuvent se compter sur les doigts d’une main. Retiré des plateaux de télévision en raison de sa santé fragile, Philippe Bouvard a ému les téléspectateurs en évoquant ses « handicaps » dans l’émission C à Vous, le 5 octobre. « J’entends très très mal. On ne peut pas atteindre 93 ans comme je le fais sans que la nature vous lâche un petit peu. L’essentiel, surtout quand on fait notre métier, c’est qu’il reste quelques lobes du cerveau. », a déclaré le fondateur des Grosses Têtes avec son légendaire sens de l’humour. Si le journaliste de 92 ans a un tant soit peu rassuré ses fans, il en de même pour Renaud. Le chanteur a été aperçu souriant et la mine reposée dans les tribunes du stade Bollaert pour soutenir l’équipe de football du RC Lens, le 2 octobre.

Cependant, un come back a véritablement créé l’émoi sur la Toile. Six ans après son dernier album, Rihanna a annoncé la sortie d’un tout nouveau single intitulé Lift Me Up. À travers ce morceau, elle a tenu à rendre hommage à Chadwick Boseman, l’acteur principal du premier Black Panther décédé en 2019 à 43 ans. Ce n’est donc pas un hasard si la compagne du rappeur Asap Rocky a été choisie pour interpréter la bande originale de Black Panther 2: Wakanda Forever. Dès lors, ses fans Français espèrent sincèrement la voir sur le plateau de la Star Academy, de retour sur TF1 depuis le 15 octobre dernier. Une fois n’est pas coutume, ce mois d’octobre a répondu à toutes ses attentes.

Crédits photos : Agence / Bestimage – Laurent Vu/Sipa/Endemol France/TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Kate Middleton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet