PHOTOS – Kate Middleton au naturel : plus souriante que jamais en plein engagement

Kate Middleton a récemment rendu visite à des enfants en soins palliatifs et a honoré, avec le sourire, cet engagement qui lui tenait beaucoup à cœur.

Kate Middleton reprend peu à peu une vie normale et peut enfin mener à bien ses combats. La duchesse de Cambridge était jeudi 25 juin au centre pédiatrique de soins palliatifs East Anglia, près de Norwich, où elle a fait du jardinage avec les enfants malades et leurs familles. Vêtue d’une jolie robe fleurie, parée de son plus beau sourire, elle a mis les mains dans la terre pour planter des fraises et de la lavande.

La maman de George, Charlotte et Louis a partagé des moments de complicité avec les enfants malades et notamment avec le petit Sonny Pope-Saunders, un patient du centre âgé de 6 ans, et souffrant d’une forme rare de tumeur au cerveau. Elle a redonné le sourire au garçonnet, qui était entouré de ses parents et de ses frères et sœurs. Kate Middleton a alors confié au jeune Sonny que ses enfants adoraient jardiner avec elle.

Des engagements forts, dignes d’une reine

La reine consort en devenir a fait évoluer ses engagements ces dernières années. Elle prend de plus en plus de temps pour les questions portant sur la santé, l’éducation, la parentalité et l’enfance en général, et n’hésite pas à partager son expérience personnelle avec les personnes qu’elle rencontre. “Je suis toujours très impressionnée par les familles comme la vôtre, surtout en cette période de confinement. Vous faites preuve d’une telle résilience et d’une telle bravoure. C’est une inspiration”, a-t-elle aussi dit à la maman du petit Sonny, selon des propos rapportés par le Daily Mail.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet