Photos : Kim Kardashian fait monter la température dans un minuscule bikini

Mardi 6 avril, après être avoir fait son entrée au classement des milliardaires du magazine Forbes, Kim Kardashian a publié une série de photos sur son compte Instagram. La star se dévoile dans un mini bikini ultra sexy…

Kim Kardashian est heureuse et elle tient à le faire savoir. Mardi 6 avril, l’ancienne compagne du chanteur Kanye West vient de poster une série de photos sur son compte Instagram. Large sourire, la jeune femme se dévoile dans un minuscule bikini beige et joue avec les vagues, agenouillée sur le sable devant dans un décor de rêve. La sirène semble nager dans le bonheur et il y a de quoi. Malgré l’échec de son mariage avec Kanye West, la demi-soeur de Kendall Jenner vient d’apprendre une grande nouvelle.

Kim Kardashian devient officiellement milliardaire 

Mardi 6 avril, le célèbre magazine Forbes, qui recense les plus grandes fortunes mondiales, dévoilait le nouveau classement des milliardaires. Si Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, domine toujours les débats avec une fortune estimée à 177 milliards de dollars, suivi de près par Elon Musk, président de SpaceX et Tesla, et du français Bernard Arnault, patron de LVMH, une petite nouvelle a fait son apparition. En effet, Kim Kardashian s’est invitée au festin des rois. Elle rejoint ainsi sa petite soeur Kylie Jenner et son ancien compagnon Kanye West. C’est principalement grâce au succès de sa marque de cosmétique KKW Beauty, et de sa ligne de lingerie, Skims, ainsi qu’avec ses contrats de télé-réalité et ses collaborations avec de nombreuses marques que la jolie brune a gagné sa place. Devenue une vraie femme d’affaires, elle a réussir à faire passer sa fortune estimée à 780 millions de dollars en 2020 au milliard. De quoi en effet avoir le sourire…

Célébrité mineure lorsqu’elle apparait dans l’émission “L’Incroyable famille Kardashian”, en octobre 2007, Kim Kardashian est devenue l’une des stars les plus scrutées et admirées de la planète people. Une célébrité et un empire construits aussi aux côtés de sa maman, Kris Jenner. Sur Instagram, la maman de North West compte plus de 200 millions d’abonnés. 

A voir aussi : Agé de 44 ans, Jalil Lespert, compagnon de Laetitia Hallyday a été vacciné contre la COVID-19

Source: Lire L’Article Complet