PHOTOS Kim Kardashian s’offre en duo sexy avec sa meilleure amie, les fans sont ravis

Pendant que Kanye West tripatouille son alliance, ne sachant visiblement pas s’il doit l’enlever ou pas, Kim Kardashian a jeté ses doutes et ses vêtements aux orties. Ce mercredi 28 avril, la splendide brune s’est offert une séance de bronzage avec sa meilleure amie Lala. Y’a pas de mal à se faire du bien !

Kim Kardashian

Kim Kardashian a longtemps hésité avant de demander le divorce de Kanye West. Après sept années de mariage et quatre enfants, un temps de réflexion s’avère nécessaire. Pour North, Chicago, Psalm et Saint la belle brune a tout tenté, mais elle a fini par se rendre à l’évidence, entre le rappeur et elle, les dégâts étaient irréparables. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, la milliardaire a décidé de tourner la page non sans s’assurer de ne pas perdre sa chemise dans l’histoire. Pour ce faire elle s’est assurée des services de Laura Wasser surnommée Disso Queen (la reine des séparations, ndlr). L’avocate qui fait trembler Hollywood propose ses services pour 850 dollars de l’heure, et exige un acompte de 25 000 dollars avant toute négociation. Entre ses mains Kim le sait, ses affaires seront bien gardées…

“Mon Dieu vous êtes tellement belles”

Et c’est donc le coeur léger que la belle peut s’offrir quelques menus plaisirs… Comme celui de rôtir au soleil aux côtés de son amie de longue date Lala Vasquez Anthony. Pour la femme du basketteur Carmelo Anthony qui évolue actuellement chez les Trail Blazers de Portland, Kim n’a aucun secret ; cette dernière était présente à son mariage avec Kanye, a vu naître chacun des bébés de Kim, et les deux femmes adorent prendre la pose ensemble s’amusant à reproduire les mêmes mimiques. Ce mercredi 28 avril, sous un soleil de plomb, les deux volcaniques beautés ont posé dans un lieu cher à Kylie Jenner dans de minuscules maillots, au bord de la piscine puis sur le canapé de jardin. En quelques heures ce ne sont pas deux, ni trois mais près de 4 millions de fans qui se sont rués pour liker les clichés sur lesquels les deux brunes dévoilent leur plastique généreuse. “On dirait des jumelles”, “Mon dieu vous êtes tellement belles”, “Parfaites”, se sont-ils émus. On ne dira pas le contraire.

https://www.instagram.com/p/COOItS4gsQs/

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Source: Lire L’Article Complet