PHOTOS : la chanteuse Christina Aguilera a 40 ans… et n'as pas pris une seule ride !

Devenue célèbre en même temps que son amie Britney Spears, Christina Aguilera mène sa carrière haut la main et n’a pas pris une ride.


20 ans pour toujours. Lorsque l’on tombe sur une photo de Christina Aguilera aujourd’hui, c’est un peu comme si le temps n’avait pas avancé. Star de la chanson dans les années 2000, la jolie blonde est notamment très connue pour ses tubes au succès planétaire comme “Hurt”, “Dirrty” ou encore “Beautiful”, mais également pour son look et sa sexy attitude à couper le souffle.

Si avec le temps Christina Aguilera a légèrement perdu en notoriété, la chanteuse continue de vivre de sa passion pour la musique, notamment en créant la chanson du film Disney, Mulan, mais aussi pour la danse. Suivie par plus de 7,5 millions d’abonnés sur Instagram, l’artiste ne cesse de surprendre ses fans avec ses publications et projets inédits. Mais ce qui étonne le plus les internautes, c’est bien son physique par rapport à son âge. Alors qu’elle a fêté ses 40 ans en décembre dernier, Christina Aguilera semble en avoir à peine 25. Cheveux blonds très clairs longs, tenues casual et au top de la mode, visage d’ange, la chanteuse n’a absolument aucune ride apparente. Il semblerait même que, plus elle publie de photos, plus elle rajeunit… il n’y a qu’à voir le dernier cliché sans maquillage et en survêtement, absolument incroyable de cette dernière !

https://www.instagram.com/p/CQcUTo0JaJx/

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina)

Une impression d’arrêt dans le temps pour celle qui est devenue amie avec Britney Spears dans les années 90 dans les studios du Mickey Mouse Club. Et si les deux jeunes femmes ne sont plus vraiment amies, Christina Aguilera a tenu, ce 28 juin, à soutenir celle qui est actuellement sous tutelle de son père et de son manager depuis plus de dix ans, “Ces derniers jours j’ai pensé à Britney et tout ce qu’elle traverse. Il est inacceptable qu’une femme ou un être humain, voulant être maître de son destin, ne soit pas autorisée à vivre sa vie comme il l’entend. “Les dommages mentaux et émotionnels que cela peut causer ne doivent pas être pris à la légère”. Une belle preuve d’amitié qui, comme l’espèrent les fans de Britney Spears, sera une nouvelle fois entendue.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet