PHOTOS. La "fille" de Sophie Marceau, Christa Theret, fait son coming-out et officialise avec sa compagne à travers une photo très romantique

Découverte en 2009 dans le film à succès LOL, dans lequel elle joue le rôle principal, celui de Lola, une jeune fille tiraillée en amour, Christa Theret est désormais une femme amoureuse et comblée.

Elle est la fille de Sophie Marceau à l’écran, aussi déterminée et indépendante que sa mère, mais tiraillée entre deux garçons, avant de faire son choix, et de traverser les nombreux obstacles qu’offre l’adolescence dans un couple. Mais cette période est visiblement révolue pour Christa Theret, 29 ans, qui a finalement trouvé l’amour le vrai.

Si elle ne partage pas grand-chose avec ses abonnés sur Instagram, lorsqu’elle poste une photo, c’est important. Comme ce lundi 17 mai, jour au cours duquel Christa Theret a décidé d’afficher son bonheur avec un cliché d’elle, embrassant sa petite amie. Un coming out assumé, accompagné d’une légende légère, “Audrey à l’étang”, à travers laquelle les internautes ont donc déduit qu’il s’agissait du nom de l’heureuse élue.

Très proches de la comédienne, ses abonnés n’ont pas perdu une seconde pour commenter cette nouvelle publication inédite et bombarder les jeunes femmes de compliments, “Trop mignon”, “Vous êtes trop mimi”, “Trop belles“. En plus des commentaires, une multitude de cœurs rouges, roses, violets… ont défilé dans les commentaires au fil de la journée. Une jolie récompense pour celle qui n’avait jamais évoqué sa vie amoureuse auparavant.

https://www.instagram.com/p/CO8bpkhLJNF/

Une publication partagée par Christa Theret (@theret.christa)

Une relation qui dure

Oui ! À l’été 2020, Christa Theret était déjà très proche d’Audrey, et certainement en couple avec cette dernière, puisque l’actrice avait partagé un cliché de la jeune femme, de dos. Combien de mois ou d’années exactement, rien n’est officiel… en dehors de leur amour, lui, bien solide !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet