PHOTOS – Lady Gaga renversante à la première du film House Of Gucci à Milan

Lady Gaga était à la première du film de House Of Gucci au cinéma The Space Odeon à Milan, ce samedi 13 novembre. Pour l’occasion, la star avait revêtu une splendide robe rouge… Versace.

Le film House Of Gucci de Ridley Scott était projeté en avant-première, ce samedi 13 novembre, au cinéma The Space Odeon à Milan. L’une des actrices principales, Lady Gaga, était évidemment présente pour l’événement. Celle qui a parfois des goûts vestimentaires audacieux s’est livrée à un véritable show face aux photographes présents pour l’événement. La star américaine portait, pour l’occasion, une magnifique robe qui a attiré tous les regards.

Cette robe rouge, qui mettait en valeur la silhouette de l’interprète de Bad Romance, a été confectionnée par la maison de couture italienne Versace. Très sexy, elle se démarquait notamment par un haut en corset et une fente qui laissait apparaître une jambe de l’actrice. Pour cette avant-première, la chanteuse, qui a fait de terribles révélations sur son viol, avait décidé de mettre en avant ses yeux avec un maquillage charbonneux tout en relevant sa longue chevelure blond platine en arrière. À ses pieds, elle avait chaussé des hauts-talons de couleur rouge également.

Lady Gaga incarne Patrizia Reggiani dans House Of Gucci

Le film de Ridley Scott revient sur l’histoire de la célèbre maison italienne Gucci spécialisée dans la mode et le luxe. Le réalisateur a su s’entourer de grands acteurs pour ce nouveau long-métrage, à l’image d’Al Pacino, Salma Hayek, Adam Driver, Jeremy Irons ou encore de la Française Camille Cottin. Lady Gaga, elle, y incarne Patrizia Reggiani, la veuve noire la plus célèbre d’Italie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Image Sport /Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet