PHOTOS – Nicolas Bedos : qui sont les femmes qui ont marqué sa vie ?

Nicolas Bedos fête ses 41 ans ce jeudi 21 avril 2022. L’occasion de passer en revue les femmes de sa vie, tandis qu’il se prépare à présenter sa comédie policière Mascarade avec Isabelle Adjani et Emmanuelle Devos au Festival de Cannes en mai prochain.

Ce jeudi 21 avril 2022 marque les 41 ans de Nicolas Bedos. Le fils du regretté acteur Guy Bedos s’apprête à présenter son nouveau film au Festival de Cannes en mai, une comédie policière intitulée Mascarade, avec pour tête d’affiche Isabelle Adjani, Emmanuelle Devos et Marine Vacht, Gala.fr revient sur toutes les femmes qui ont compté dans la vie de l’acteur et réalisateur : membres de sa famille, partenaires d’écran ou compagnes, on n’en dénombre pas moins de 14. La star est plutôt bien entourée !

S’il y a une femme importante dans la vie de Nicolas Bedos, c’est bien sa mère. Nicolas Bedos est né en 1980 du mariage Joëlle Bercot avec Guy Bedos. Ancienne danseuse classique, ancien mannequin et scénariste, la mère de famille se fait pourtant discrète dans les médias. Épouse attentionnée pendant plus de quarante ans et mère dévouée, Joëlle Bercot a accompagné son mari jusqu’à son dernier souffle, comme le racontait son fils dans l’Obs en mai 2020 : « Ma mère, à bout de nerfs et de vigilance, est extirpée de son demi-sommeil par des cris », avait écrit le réalisateur de La Belle Époque. C’est elle qui devait le soulever, le rassurer et même le border.

Nicolas Bedos est également proche de sa sœur Victoria, femme de lettres, comédienne et chanteuse, née en 1983 également du mariage de Joëlle Bercot avec Guy Bedos. Ils ont tous deux grandi à Neuilly-sur-Seine avec leurs parents. Si on les voit peu ensemble sur les tapis rouges, le frère et la sœur étaient tout de même apparus complices avec leur mère devant les photographes à Lyon en octobre 2019, puis soudés aux funérailles de leur père en juin 2020. En couple avec l’entrepreneur Romain Battesti, Victoria a donné naissance à sa fille Zelda le 4 novembre 2019.

>> PHOTOS – Retour en images sur les femmes qui ont marqué la vie de Nicolas Bedos

Nicolas Bedos et ses compagnes

Côté amours, Nicolas Bedos a fréquenté plusieurs femmes. À commencer par l’actrice Elsa Zilberstein, avec qui il a eu une relation de septembre 2005 à début 2008. Quelques mois après leur rupture, Nicolas Bedos a brièvement fréquenté l’actrice Helena Noguerra. Puis il a vécu une histoire d’amour avec l’actrice des Gardiens de la Galaxie, Pom Klementieff, avec qui il a été en couple en 2011. Ensuite, Nicolas Bedos a fréquenté Mathilde Warnier, jeune étudiante en audiovisuel, qu’il avait rencontrée dans l’émission Au field de la nuit en novembre 2011.

Lassé de vivre des idylles courtes, Nicolas Bedos a rencontré l’actrice Doria Tillier en 2013 et est resté six ans avec elle. Le couple s’est séparé en 2019, d’après l’annonce que Nicolas Bedos avait lui-même faite dans une interview. Depuis, le fils de Guy Bedos vit des jours heureux avec Pauline Desmonts. Ils s’étaient affichés ensemble le 19 juin 2021, lors du festival Cineroman, mais la jeune femme avait déjà été aperçue avec l’acteur lors des funérailles de Jean-Loup Abadie en mai 2020. Diplômée de l’EDHEC Business School en 2011, Pauline Desmonts n’est pas une actrice comme les ex de Nicolas Bedos. Elle travaille aujourd’hui dans l’industrie du luxe.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet