PHOTOS : Paris Hilton : mini jupe et haut transparent, la riche héritière devient stripteaseuse et se lâche sur une barre de pôle dance

Connue pour ses nombreuses frasques par le passé, Paris Hilton s’est depuis un peu assagie… ou quoi que.

Héritière, star de télé réalité, comédienne, DJ, danseuse… Dans les années 2000, Paris Hilton a fait les 400 coups. Accompagnée de sa célèbre amie Nicole Richie, elles étaient les deux blondes inséparables. Ensemble, elles ont fait les meilleurs (alias les pires) coups. Aux côtés de la célèbre Lindsay Lohan, entre autres, la jeune héritière s’est aussi pas mal déchaînée. Une période de débauche stoppée avec l’âge.

En effet, depuis quelques années Paris Hilton est une autre femme. Assagie, elle a trouvé l’amour dans les bras de Carter Reum. Couple solide, ils parlent même d’avoir un bébé ensemble. Une affaire à suivre pour celle qui finalement n’a pas vraiment raccroché avec les soirées bien arrosées. En sortie officielle ce 22 septembre, Paris Hilton a dégainé ses habits les plus sexy. Haut noir complètement transparent et mini jupe, la jolie blonde n’avait évidemment pas oublié ses lunettes de soleil.

En plus d’être arrivée plus aguicheuse que jamais à la soirée de charité pour les enfants hospitalisés de Los Angeles, au cours de la soirée, Paris Hilton s’est adonnée à une activité qu’elle maîtrise à la perfection : la danse. Et pas n’importe laquelle. Face à elle, une scène, accompagnée d’une barre de pôle dance. L’occasion idéale pour se déchaîner et montrer son savoir-faire.

Attention, chaud devant, les photographes n’en ont pas perdu une miette !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet