PHOTOS : Passe-Partout revient sur sa rencontre absolument incroyable avec l’amour de sa vie, Patricia… "Elle était sur son balcon…"

S’il est un personnage dans Fort Boyard, Passe-Partout en est un également dans sa vie privée, et ce n’est pas sa compagne, Patricia, qui dira le contraire !


Véritable star de France 2 chaque été, les téléspectateurs n’en savent finalement que très peu sur Passe-Partout et sa vie en dehors de Fort Boyard. Très discret, c’est face aux caméras de Jordan de Luxe ce 12 avril que ce dernier s’est confié sur sa vie compagne de toujours, Patricia.

Celui qui a, le même jour, critiqué Mimie Mathy pour ses propos envers les personnes de petite taille, “j’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille”, a évoqué son couple avec une personne “grande“. En couple depuis maintenant onze ans avec Patricia, Passe-Partout est un homme comblé, “C’est très fort. Comme dans tous les couples, on n’est pas toujours d’accord sur certaines choses. Mais les couples qui sont toujours d’accord sur les mêmes choses, ce n’est pas normal”.

“Elle était sur son balcon…”

Une relation forte aux côtés de sa compagne, avec qui il a eu deux enfants, qui a débuté par pur hasard, grâce à son coéquipier de France 2, Anthony, alias Passe Muraille. C’est d’ailleurs une rencontre vraiment incroyable que l’homme décrit, “J’étais en voiture, j’allais chez Anthony. Elle était sur son balcon. J’ai pris mon portable pour l’appeler et lui dire ‘Il y a une jolie blonde chez toi’. Il m’a dit de monter et en fin de compte, je ne suis jamais redescendu. Je suis resté avec elle”. Un signe du destin que Non Stop People avait d’ailleurs également invité sur le plateau, afin de parler de leur amour “C’est un amour, il prend toujours soin de moi. Je suis vraiment heureuse d’être avec lui”.

La petite taille de son compagnon ? Patricia n’en a que faire et défend haut et fort le fait qu’il soit exactement comme les autres hommes, “Ça ne change rien d’être avec une personne de petite taille. Parfois, je n’y fais même plus attention”. Une belle récompense pour André Bouchet, de son vrai nom, qui n’a pas choisi sa compagne pour sa taille, “même s’il y a un couple de petite taille, il a le droit de se mettre ensemble ! Moi je vis avec une personne, elle est grande ! On fait ce qu’on veut quoi !”

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet