PHOTOS – Pauline Ducruet amoureuse : son oncle Albert II a invité son compagnon Maxime !

Ce jeudi 23 septembre, Albert de Monaco avait choisi la compagnie de Sharon Stone pour le Gala for Planetary Health, qui avait lieu sur le Rocher. Sa nièce, Pauline Ducruet, elle, a passé la soirée au bras de son compagnon Maxime, invité par son oncle pour l’occasion.

Soutenu à distance par son épouse Charlene de Monaco, retenue depuis plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, le prince Albert II n’est pas arrivé seul à la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. Ce jeudi 23 septembre, le souverain monégasque a fait une apparition très remarquée au bras de la somptueuse actrice Sharon Stone. Plusieurs membres du clan Grimaldi étaient de la partie, à l’instar de la nièce du prince Pauline Ducruet. La jeune femme est apparue très amoureuse, au bras de son compagnon Maxime Giaccardi.

Cela fait quelque temps déjà que la fille de Stéphanie de Monaco, qui lui ressemble de plus en plus, vit une belle histoire d’amour avec Maxime. Et son oncle a décidé d’inviter le jeune monégasque à se joindre à cet évènement organisé par sa Fondation Prince Albert II. Vêtue d’une ravissante robe rouge signée de sa propre marque Alter Designs, dont l’engagement et le travail éthique dans l’industrie de la mode ont été salués, Pauline Ducruet semblait très épanouie aux côtés de son petit ami.

Qui est Maxime Giaccardi ?

Le couple semble déjà avoir un avenir tout tracé. Pauline Ducruet a vu récemment son travail en tant que créatrice reconnu par ses pairs. Quant à son compagnon Maxime Giaccardi, le jeune businessman affiche déjà de grandes ambitions. Il s’occupe de trois entreprises distinctes, en étant le directeur financier de la société Infinity Homes, associé dans la compagnie de yacht Shoreside Support, et enfin propriétaire d’un restaurant libanais très connu sur le Rocher, appelé Mezze Kitchen.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet