PHOTOS Qui sont les 20 animateurs préférés des Français ?

Le classement des animateurs préférés des Français a été dévoilé. Si Stéphane Plaza a décroché la première place, qui a réussi à également intégrer le top des 20 personnalités télé les plus appréciées ?

Stéphane Plaza

Jean-Luc Reichmann

C’est l’heure du bilan pour les stars du petit écran. Après une année marquée pas l’épidémie de Covid-19 et les nombreuses restrictions sanitaires, les Français ont notamment passé beaucoup de temps devant la télé. Alors que l’heure des grandes vacances a sonné et que les grandes émissions font leur traditionnelle pause de l’été, TV Magazine vient de dévoiler son grand classement des animateurs préférés des Français. En cette période de crise, les animateurs de divertissement et autres émissions pratiques ont été plébiscitées. Et cette saison, l’honneur de la première place revient à Stéphane Plaza.Ce sondage montre surtout qu’ils ne m’oublient pas, même lorsque je suis peu présent à l’écran. C’est incroyable, parce que c’est la deuxième fois que cela m’arrive ! Et je me trouve devant de sacrés animateurs… Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai pleuré en pensant à ma mère, j’ai pris un verre de rosé et, pendant une heure, le temps s’est arrêté“, a confié l’agent immobilier. Le présentateur de Recherche appartement ou maison et Maison à vendre sur M6 a ainsi détrôné Jean-Pierre Pernaut avec 21,3%. En décidant de quitter la présentation du JT de 13 heures de TF1, le mari de Nathalie Marquay a donc perdu sa place.

Cyril Hanouna à la 50ème place

Jean-Luc Reichmann peut également se réjouir d’être toujours aussi populaire auprès des téléspectateurs avec Les 12 coups de midi puisqu’il se retrouve à la deuxième place du classement des animateurs préférés des Français avec 20,8% des voix. Il est suivi de Stéphane Bern (18,7 %), Nagui (18,6%), Karine Le Marchand (17,9%) ou encore Julien Courbet (16,9%), Cyril Lignac (16,5%), Michel Cymes (15,9%), Elise Lucet (15,1%) et Laurent Delahousse (14,1%). La 20ème place, elle, est attribuée à Olivier Minne qui obtient 12,6% des voix. Cyril Hanouna, lui, se trouve à 50ème position avec 6,4% des suffrages.

Pour découvrir le classement complet des 20 animateurs préférés des Français, cliquez sur notre diaporama.

Source: Lire L’Article Complet