PHOTOS – Rihanna met en vente sa luxueuse villa : découvrez-la en images !

La chanteuse Rihanna a décidé de se séparer de sa somptueuse villa située sur les hauteurs de Los Angeles. Un bijou de l’immobilier estimé à 7,8 millions de dollars. Gala vous propose une visite guidée.

Une villa de rêve ! En 2017, Rihanna obtenait les clés d’une superbe villa perchée sur les hauteurs de Los Angeles pour la somme de 6,8 millions de dollars. Mais après avoir été victime d’une intrusion, la chanteuse de 33 ans a décidé de se séparer de ce superbe bien installé sur plus de 660m² de terrain pour 7,8 millions de dollars. Et pour cause, quelques mois auparavant, l’interprète de « Work » a été victime d’une intrusion.

Pourtant cette demeure dernier cri, et à l’esprit méditerranéen, offre tout le confort et les commodités. Bien à l’abri des regards indiscrets, cette villa contemporaine est protégée par un jardin luxuriant entourant l’imposante piscine extérieure. Et une fois la porte d’entrée franchie, la magie ne peut qu’opérer. Difficile de ne pas craquer devant la cuisine toute équipée avec son îlot central entièrement réalisé en marbre gris anthracite ou de ses salons à l’esprit cosy décorés d’imposantes cheminées. Une fois à l’étage, les prochains acquéreurs n’auront que l’embarras du choix parmi les six chambres et les huit salles de bains mises à leur disposition. En plus de tous ces atouts, les futurs propriétaires pourront se détendre autour du billard ou devant un film dans la salle de cinéma. Rihanna ne devrait pas tarder à installer la pancarte « sold » devant son ancienne villa.

Rihanna, véritable magnat de l’immobilier

En plus d’être à la tête d’un bel empire avec sa marque Savage X Fenty, la chanteuse Rihanna est également l’heureuse propriétaire de nombreuses demeures californiennes. En avril dernier, la jeune femme de 33 ans faisait l’acquisition d’une superbe résidence estimée à 10 millions de dollars. Un bien prestigieux de 335 m² qui s’étend sur un terrain de 2025 m². Et rien n’est trop beau pour l’ex-compagne du chanteur Chris Brown. Dans son nouveau havre de paix, l’artiste originaire de la Barbade bénéficie de quatre chambres à coucher, quatre salles de bains, une immense piscine et un patio avec barbecue.

Et si la sulfureuse brune a envie de changer d’air, elle n’a que quelques mètres à parcourir afin de se rendre dans sa seconde propriété. Avant d’acheter cette fabuleuse résidence du quartier de Beverly Hill, « Riri » avait eu un coup de coeur pour un manoir. Sous le charme de cette demeure, la femme d’affaires n’a eu aucune réticence à débourser 13,8 millions de dollars. Des investissements qui pèseront certainement lourd dans la fortune déjà considérable de Rihanna.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet