PHOTOS : Robe moulante ultra courte et talons hauts, Virginie Efira dévoile ses courbes et ses jambes musclées à la perfection

Ces derniers mois, Virgine Efira multiplie les apparitions sur le tapis rouge. Femme de talent et actrice renommée, la jolie blonde a aussi attiré l’attention pour ses tenues, toujours plus canons.

Cannes, Venise, San Sebastian… Virginie Efira ne s’arrête plus. Invitée pour célébrer le cinéma et défendre les films dans lesquels elle joue, depuis quelques mois, la comédienne fait de l’effet. Et pas seulement pour son talent.

Véritable star des tapis rouges, l’ancienne animatrice télé sait comment attirer l’attention des photographes. Discrète mais sûre d’elle, lors de sa présence au Festival de Cannes en mai dernier, Virginie Efira est passée du tailleur short et petit top décontracté, à la robe majestueuse, au décolleté plongeant. Une fois arrivée à la Mostra de Venise, début septembre, cette dernière a continué sur sa lancée : robe transparente, chemise décontractée, pour terminer sur une robe dénudée dans le dos. Devenue donc une véritable icône de mode, pour son apparition au Festival International du Film de San Sebastian, cette dernière a frappé fort.

Le 21 septembre dernier, c’est donc plus féminine et sportive que jamais qu’elle a défilé. Oui, si les réalisateurs de films à gros budgets ou ceux de films d’auteur se l’arrachent, le monde de la mode, aussi, veut sa part. Pour présenter Benedetta en Espagne, film dans lequel elle interprète une nonne lesbienne, Virginie Efira a opté pour un basique de la garde-robe féminine : une petite robe noire. Mais attention, basique ne rime pas vraiment avec « comme tout le monde » pour l’actrice. Manches longues, moulante, et longueur mi-cuisse accompagnées de talons hauts, cette dernière a ainsi dévoilé ses jambes galbées.

Un potentiel de sexy attitude déjà repéré depuis longtemps par les internautes. En 2020, Virginie Efira est apparue nue sous un manteau de poils en UNE de Marie-Claire, faisant ainsi rapidement exploser les commentaires ! Cette année, l’ancienne présentatrice de la Nouvelle Star s’est laissée prendre en photo vêtue d’un simple body mouillé pour Vanity Fair ou encore en décolleté XXL pour Madame Figaro. On attend la suite !

À voir aussi : 

O.M

Source: Lire L’Article Complet