PHOTOS – Sharon Stone fatale : à 63 elle s’affiche plus glamour que jamais à Venise

Ma che bella ! En plein shooting photo sur la Place Saint-Marc de Venise, ce vendredi 27 août, Sharon Stone a joué les égéries pour la marque Dolce & Gabbana.

Elle n’a définitivement rien perdu de sa superbe ! Les années passent et pourtant le temps n’a aucune emprise sur la beauté de Sharon Stone. À 63 ans, l’Américaine continue d’alimenter tous les fantasmes. Difficile à faire autrement avec ses jambes fuselées, son sourire ravageur et son charme naturel. À chacune de ses apparitions, l’actrice de Basic Instinct met tous les photographes à ses pieds. Après avoir fait sensation sur les marches du prestigieux Festival de Cannes, en juillet dernier, Sharon Stone a capté tous les regards dès son arrivée en Italie. Prochain visage de la marque Dolce & Gabbana, la star hollywoodienne a fait une apparition très remarquée, ce vendredi 27 août, sur la Place Saint-Marc à Venise.

Monica Bellucci, indétrônable ambassadrice de la maison haute-couture italienne, n’a qu’à bien se tenir. Sous les regards curieux des touristes et des Vénitiens attablés en terrasse, Sharon Stone a une nouvelle fois démontré ses talents de mannequin. Les lunettes de soleil à la forme papillon et ses cheveux courts tirés en arrière, la mère de trois enfants est à couper le souffle. Telle une madone, elle a revêtu une robe crayon noir au décolleté carré épousant à merveille sa silhouette de rêve. Pour compléter son élégante tenue, celle qui a reçu les insignes de Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres portait à sa main un mini-sac en cuir rouge éclatant dont le fermoir doré en forme de coeur rappelé ses imposantes boucles d’oreilles à l’inspiration baroque. Juchée sur des stilettos en vernis noir, Sharon Stone confirme son statut de femme fatale. Comme le disent si bien les Italiens : “Que bellísima !”


Sharon Stone sans complexe

Du haut de ses 63 printemps, Sharon Stone semble plus épanouie que jamais. Si certaines célébrités usent du bistouri, l’Américaine assume pleinement les signes du temps. Dès lors, la pétillante sexagénaire s’empare de son compte Instagram et n’a aucune difficulté à s’afficher au naturel. Le dimanche 27 juin, ses abonnés ont pu découvrir un cliché sur lequel elle apparaît en bikini jaune, prenant la pose sur le perron de sa résidence. Sans filtre et sans maquillage, l’actrice n’a absolument rien à envier à la nouvelle génération. Aujourd’hui, Sharon Stone a décidé de s’assumer et n’est pas prête à renouer avec la chirurgie esthétique. Aussi rayonnante et solaire, la célibataire le plus prisée d’Hollywood ne sera certainement plus à coeur à prendre pour très longtemps.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet