PHOTOS – Tom Cruise et Hayley Atwell : 1ère sortie officielle à Wimbledon

Ce samedi 10 juillet, lors de la finale des Dames à Wimbledon plusieurs célébrités ont pris place dans les gradins, à l’instar de Tom Cruise avec Hayley Atwell.

Le glamour d’Hollywood à Wimbledon. À l’occasion de la finale féminine à Wimbledon ce samedi 10 juillet, plusieurs célébrités ont pris place dans les gradins dont Tom Cruise avec sa prétendue petite-amie, Hayley Atwell. La star de Mission Impossible a opté pour un costume trois pièces bleu marine et des chaussures à lacets noires. Tandis que sa partenaire est apparue radieuse dans une robe à motifs blancs Paco Rabanne associée à un élégant manteau crème, type trench-coat, posé sur ses épaules devant les photographes.

Ce n’est pas les seuls personnalités Hollywoodiennes présente lors du match de tennis au sud de Londres. Le soit disant couple était accompagné de l’actrice Priyanka Chopra. Cette dernière s’est également jointe à la fête dans une robe à l’imprimé marbré. Au cours des deux dernières semaines, l’événement a été un véritable défilé de mode.

Qui est Hayley Atwell la supposée nouvelle petite-amie de Tom Cruise ?

D’après les informations du Sun, l’acteur américain entretiendrait une relation amoureuse avec la comédienne britannique Hayley Atwell. Âgée de 38 ans, l’actrice connue du grand public aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Cette dernière a notamment interprété le rôle de Peggy Carter dans l’univers cinématique de Marvel, a également joué aux côtés d’Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi dans Star Wars) dans Jean-Christophe et Winnie en 2018. Les deux célébrités se sont rencontrées sur le plateau du septième volet de Mission Impossible. C’est à ce moment-là qu’il aurait commencé à flirter. Toujours d’après les indiscrétions du Sun, leur informateur leur auraient indiqué que les deux comédiens auraient “bien accroché dès le premier jour” du tournage. Désormais, après cette apparition publique, il semblerait que les choses soient sérieuses…

Crédits photos : Dubreuil Corinne/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet