PHOTOS – TPMP : Comme René Malleville, ces chroniqueurs n'ont fait que passer !

Après le départ surprise de René Malleville de "Touche pas à mon poste!", retour sur ces chroniqueurs qui n’ont pas fait long feu, pour diverses raisons, dans la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna…

Coup de tonnerre le 18 novembre 2020 dans “Touche pas à mon poste!”. Suite à un débat sur le professeur Raoult dont il vante vigoureusement les qualités, le truculent chroniqueur René Malleville est moqué par ses camarades, Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi en tête. Après en avoir parlé avec sa famille, il s’explique sur le plateau de l’émission et affirme en larmes, que ses proches et lui ont été très touchés, et qu’il ne reviendra pas dans TPMP. Un départ plutôt hâtif pour ce personnage haut en couleurs qui venait d’intégrer la joyeuse bande depuis peu et s’imposait comme l’une des nouvelles têtes phares du programme de C8.

Mais qu’on se le dise, tout va parfois très vite et il n’est pas rare de voir certains nouveaux chroniqueurs ne faire que passer dans TPMP qui compte aujourd’hui pas moins de 11 saisons. Que ce soit parce qu’ils ne sont pas assez convaincants aux yeux du patron trublion, Cyril Hanouna, parce qu’ils ne souhaitent pas continuer eux-même l’aventure ou pour d’obscures autres raisons, cela bouge parfois très vite sur le plateau. Il est même fort probable que vous ne vous souveniez plus de certains chroniqueurs qui n’ont fait qu’un petit tour avant de s’éclipser. Lââm, La Fouine, Charlotte Pirroni, Titoff, Rachid Arahb ou plus récemment Ayem Nour, retour sur ces passages en coup de vent !

T.L

Source: Lire L’Article Complet