PHOTOS – Vanessa Demouy : son fils Solal a 18 ans, il a bien grandi !

Ce lundi 17 mais, Solal, le fils aîné de Vanessa Demouy souffle ses 18 bougies. Une occasion pour la mère de famille de dévoiler quelques clichés souvenirs sur Instagram.

A propos de


  1. Vanessa Demouy

Ce lundi 17 mai 2021 est un grand jour pour Vanessa Demouy. Cette journée marque les 18 ans de Solal, son fils aîné, fruit de son ancienne relation avec Philippe Lellouche. Sur Instagram, l’actrice de Demain nous appartient et Ici tout commence a tenu à adresser un tendre message au jeune homme. “18 ans. Tellement d’émotions se bousculent dans ma tête, dans mon coeur de maman. Va mon fils … Envole-toi … Vibre, vis … Mais n’oublie pas d’être heureux. Joyeux anniversaire Solal. Je t’aime jusqu’aux étoiles”, a écrit la comédienne, en légende d’un pêle-mêle de photos montrant l’évolution de son fils au fil des années.

La déclaration de Vanessa Demouy a fait réagir de nombreuses personnalités, parmi lesquelles l’ex-animatrice Veronika Loubry. “Happy birthday Solal mais aussi joyeux anniversaire à toi ma Vanessa . Je sais ce que tu ressens aujourd’hui, et à ses 20 ans tu verras la claque. Je t’embrasse si fort”, a commenté la mère de Thylane Blondeau, de quoi ravir l’intéressé qui, de son côté, semble très inspiré par la voie professionnelle de ses parents.

https://www.instagram.com/p/CO90j_Ll08_/

A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Vanessa Demouy inquiète pour son fils

Si Vanessa Demouy se réjouit de voir son fils grandir, elle ne reste pas moins inquiète pour son avenir. “Il commence à évoquer le fait qu’il aimerait se lancer dans une carrière artistique, expliquait-elle dans les colonnes de Télé 7 Jours, avant d’ajouter : “En tant que maman, c’est très angoissant. J’ai plutôt envie qu’il trouve un métier plus stable, qui s’inscrive dans la durée. Mais vous connaissez les enfants, ils font ce qu’ils veulent à l’arrivée”. Force est de constater que le jeune homme a hérité de la fibre artistique de ses parents.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet