Photos – Yannick Noah : son fils Joakim partage des clichés inédits de sa famille

Mardi 8 juin 2021, Joakim Noah a publié une série de photos de famille sur son compte Instagram. Le fils de Joachim Noah rend hommage aux siens et au pays natal de son papa.

On le sait, le clan Noah est toujours très soudé. Dispersés aux quatre coins du monde pour leurs activités diverses, les enfants de l’ancien champion de tennis sont tous très proches de leur illustre papa, qui suit de près la carrière de chacun. Le gagnant de l’édition 1983 de Roland Garros a souvent été aperçu aux premières loges lors des prestations de son fils Joakim en NBA. Le 1er mars dernier, The Athletic annonçait que le jeune homme de 36 ans quittait définitivement le prestigieux championnat américain de basket-ball. Son agent, Bill Duffy déclarait à ce sujet : “Quelle illustre carrière pour Joakim, qui a commencé avec deux titres nationaux à l’Université de Floride, pour devenir joueur défensif de l’année NBA et finalement devenir l’un des joueurs les plus passionnés et les plus fougueux de notre sport. J’ai eu l’honneur de représenter Joakim tout au long de son parcours“. Une information confirmée ensuite sur le compte Instagram du sportif : “C’était une sacrée aventure. Merci à tous ceux qui m’ont montré de l’amour tout au long de mon parcours.” Désormais débarrassé de ses obligations professionnelles, Joachim Noah profite de son temps libre pour voyager et retrouver les siens.

Joakim Noah rend hommage au pays natal de son papa Yannick sur Instagram

Mardi 8 juin 2021, l’ancien joueur des Chicago Bulls a publié une longue série de photos sur son compte Instagram. Des clichés où le jeune homme apparaît notamment au côté de sa femme mais aussi de son illustre papa qui pousse la chansonnette avec un plaisir et une complicité père/fils non dissimulés. “Le pays des lions. On peut le sentir auprès des gens. C’est toujours bien de revenir à ses racines. C’était génial de voir ma famille et de partager ces moments particuliers avec ma femme et mes amis. Je t’aime papayamba”, a écrit le fils de Yannick Noah en légende de magnifiques clichés pris au Cameroun, terre natale du chanteur.

À voir aussi : Humiliée ! Charlène de Monaco a vécu une situation extrêmement gênante lors d’un événement organisé par la Principauté !

Source: Lire L’Article Complet