Pierre Ménès : qui est sa compagne, Melissa Acosta, celle qui l'a sauvé

C’est aux côtés de sa compagne Melissa Acosta que Pierre Ménès peut célébrer ce 29 juin son anniversaire. Véritable soutien dans les différents soucis de santé traversés par le chroniqueur, la jeune femme est toujours aussi éprise du journaliste sportif.

Entre Pierre Ménès et sa compagne Melissa Acosta, c’est une véritable histoire d’amour qui s’est créée. Et aujourd’hui, ils sont toujours là l’un pour l’autre, dans la santé comme dans la maladie. Et ainsi, lorsque le journaliste est touché sérieusement par le Covid-19, c’est d’abord Melissa Acosta qu’il remercie. « Elle est formidable. Sans elle, je serais déjà mort. Si j’avais été seul à la maison, confiné, je serais parti”, confiait-il au site Bluewin, le 21 avril dernier. Il avait pris toutes ses précautions pour ne pas la contaminer.

C’est en 2011 que les deux amants se sont rencontrés. La jeune femme, originaire de la République dominicaine, a vécu à Miami et a étudié à Nantes, en Loire-Atlantique, où elle a été serveuse. Elle voue une véritable passion aux chiens, et notamment à ses trois cockers. C’est le coup de foudre. Le couple apparaît pour la première fois en public lors du Festival cinéma et musique de film de La Baule en novembre 2015.

Melissa Acosta : un soutien pour Pierre Ménès dans la maladie

Ce n’est pas que la première fois que Melissa Acosta s’illustre comme un soutien de taille au chevet de son cher et tendre. Elle avait déjà était à ses côtés dans son combat contre la NASH, maladie du foie gras non alcoolique. La personnalité télé avait du recevoir en urgence une greffe du foie et du rein. Melissa Acsota avait alors posté sur son compte Facebook une photo accompagnée d’un long message dans lequel elle remerciait celui qui, grâce à ce don, leur avait rendu « le sourire, surtout l’espoir et l’envie de vivre. »

Depuis, il semble que les deux amoureux soient plus soudés que jamais. Melissa Acosta poste régulièrement des photos d’elle en compagnie de Pierre Ménès. Autrefois marié, Pierre Ménès est aussi le papa de deux enfants, Anne et Axel. Bien que très présent sur les réseaux sociaux, le journaliste a toujours veillé au respect de sa vie privée. Mais il semble avoir dérogé un peu à ses habitudes depuis le début de son histoire d’amour avec Melissa, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Source: Lire L’Article Complet