Pierre Niney : cette soirée trop arrosée qui a failli lui coûter le somme folle de 25 000 euros !

Mercredi 8 septembre 2021, Pierre Niney s’est confié à nos confrères de Konbini. Le comédien a notamment raconté une incroyable anecdote concernant une soirée qui a failli lui coûter très cher.

Mercredi 8 septembre 2021, est sorti Boîte noire, un long-métrage porté par Pierre Niney et André Dussolier. Le jeune acteur révélé par sa prestation dans Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert incarne un enquêteur chargé d’éclaircir un mystère autour du crash d’un avion. Un film au suspense haletant qui devrait réunir de nombreux spectateurs dans les salles obscures, désertées ces dernières semaines.

De retour dans cette réalisation de Yann Gozlan, Pierre Niney s’est confié à nos confrères de Konbini. L’occasion pour le jeune acteur de révéler une drôle d’anecdote au sujet d’une folle soirée qui a failli lui couter très cher :

Une fois en fait j’ai zappé que je jouais à 14 heures. Je suis sorti avec des potes et je suis rentré à sept heures du matin. Et, je ne sais par quel miracle, à 13h55 je me réveille, je ne sais même pas pourquoi. Je suis chez moi et je me réveille. Comme vous pouvez l’imaginer, lendemain de soirée je suis pas bien. Je checke mon portable pour voir l’heure qu’il est et je vois 13h55 je me dis que je vais dormir un peu plus.” Pierre Niney raconte alors qu’il réalise que son téléphone lui notifie 76 appels manqués et qu’il s’agit de la Comédie Française. “Je me vide de mon sang”, déclare alors le comédien qui comprend qu’il ne s’est pas levé pour aller jouer. “On jouait Marivaux et j’ouvrai la pièce“, précise-t-il.

Une panne de réveil qui aurait pu couter très cher à Pierre Niney

Le comédien raconte qu’il parvient tant bien que mal à retrouver son scooter pour rejoindre les comédiens qui l’attendent patiemment. “Avec un quart d’heure de retard…“, raconte-t-il. “J ai fini par jouer la pièce mais je me suis pris un gros blâme“, explique Pierre Niney qui précise qu’il l’a échappé belle. “Si tu ne viens pas tu dois payer la recette de la salle qui est autour de 25 000 euros, je crois un truc comme ça. Il y a des gens à qui c’est arrivé. Je ne sais plus s’ils m’avaient déduit un truc de mon salaire c’est même possible.

https://www.instagram.com/p/CTkR2PIoauJ/ 

A voir aussi : Pierre Niney méconnaissable dans son nouveau rôle !

Source: Lire L’Article Complet