Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber…

Triste nouvelle pour Pierre Perret. Le chanteur vient de perdre Filou, son fidèle compagnon depuis des années et s’est empressé de l’annoncer sur sa page Facebook.

À 86 ans, Pierre Perret est papa de trois enfants et grand-père de plusieurs petits-enfants qui ont tous “déjà la trentaine”. Malheureusement, comme l’a révélé le chanteur dans les colonnes de Gala, il n’a pas la chance de les voir souvent. “Ils sont disséminés un peu partout, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne me donnent pas de nouvelles… Je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer. Ce n’est pas réjouissant.” confiait-il avec tristesse. L’artiste avait également fait part de ses regrets de ne pas avoir été présents pour ses enfants durant leur enfance, notamment car il était très pris par son travail.

Déjà bien isolé du reste de sa famille, le chanteur doit aujourd’hui faire face à un nouveau coup dur. Sur sa page Facebook, Pierre Perret a annoncé que Filou, son plus fidèle ami vient de nous quitter. “Il était en totale adéquation avec son personnage. C’était un chien BOXER, frappadingue et doux et joueur et tendre, comme le sont tous les boxers” a écrit l’artiste visiblement dévasté par la perte de son compagnon à quatre pattes.

Le chanteur a ensuite révélé que le chien était encore plus proche de sa femme Rebecca : “Ce “Filou” qui comprenait absolument tout, avait pourtant l’habitude bien ancrée en lui de faire exactement le contraire de ce qu’on attendait de lui. C’était Rebecca sa vraie complice… puisqu’elle ne pouvait se priver d’applaudir, chaque fois qu’il renversait la marmite !” a-t-il ajouté toujours sur Facebook en légende de deux photos sur lesquelles il apparaît avec son chien.Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet