Plan B : ce détail de la série qui a dérangé les téléspectateurs

Ce lundi 17 mai, TF1 dévoilait les deux premiers épisodes de sa nouvelle fiction : Plan B. Une série portée par Julie de Bona, qui a été visionnée par plus de 4,3 millions de téléspectateurs. Mais un détail a fortement dérangé ces derniers.

Julie de Bona

Kim Higelin

La chaîne TF1 a le vent en poupe ces dernières semaines. Avec HPI, la série portée par Audrey Fleurot, elle a enregistré son meilleur démarrage depuis le lancement de Clem, en 2006. En effet 10 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes, diffusés le 27 avril dernier. Un succès qui ne désemplit pas au fil des semaines ! En sera-t-il de même pour Plan B, la nouvelle fiction de TF1 dévoilée ce lundi 17 mai ? Cette dernière a en tout cas rencontré un franc succès avec plus de 4,3 millions de curieux devant leur poste de télévision. Il faut dire que la série est portée par un casting de prestige puisqu’outre Julie de Bona, les téléspectateurs y découvrent Kim Higelin, la petite-fille du célèbre chanteur. Sans compter sur la trame, qui tient en haleine le public. En effet la série raconte l’histoire d’une mère de famille qui retourne dans le passé afin de retrouver sa fille. Mais un détail de l’intrigue a particulièrement dérangé les téléspectateurs.

Les internautes choqués par le prix de la pilule

Dans la série, Julie de Bona rencontre l’entreprise Plan B, qui propose à ses clients de prendre une pilule pour retourner dans le passé. Mais cette dernière a un prix, et pas des moindres ! En effet Florence, le personnage incarné par l’actrice, doit débourser plus de 12 000 euros pour accéder à cette technologie. Un prix qui a fait bondir les internautes…

“Mais qui a 12 000 euros sur son compte ? Perso mon plafond de carte pour un mois est de 2 400 euros”, “Bon bah 12 000 euros ma banque c’est non direct, ont ironisé certains, pendant que d’autres développaient déjà toutes sortes de théories : “Une question : les 12 500 euros que la maman a dépensé pour la pilule réapparaîtront-ils sur son compte après être revenue dans le passé ?” Une chose est sûre : la nouvelle fiction de TF1 n’a laissé personne indifférent !

#PlanB
Il va falloir un plan C ! Et là ce ne sera plus 12000 euros !

bon bin 12 000 euros ma banque c'est non direct #PlanB pic.twitter.com/JbuTrsavpO

Mais qui a 12125 euros sur son #compte 🧐 perso mon plafond de carte pour un mois est de 2400 euros 🤪#PlanB

Une question: les 12500 euros que la maman a dépensé pour la pilule #PlanB réapparaîtront-ils sur son compte après être revenue dans le passé «#TF1 🤔🤔🤔

Source: Lire L’Article Complet