"Plus belle la vie" : Grant Lawrens fait des adieux émus aux téléspectateurs

Vendredi 15 octobre 2021 dans Plus belle la vie sur France 3, César a été tué par Camille et Jacob. Un choc pour les téléspectateurs. Suite à la mort de son personnage, le comédien Grant Lawrens s’est exprimé sur Instagram pour faire ses adieux au Mistral.

Restez informée

Une scène qui a marqué les esprits. Vendredi 15 octobre 2021, dans l’épisode 4.390 de Plus belle la vie diffusé sur France 3, le personnage incarné par Grant Lawrens a été assassiné. Enseveli sous des graviers, César Cordonnier a en effet été tué par Camille et Jacob. Une mort qui reste pour le moment secrète, puisque l’ancien lycéen de Scotto a fait croire à ses proches, dont Emma, qu’il partait au Canada. Sur Instagram, suite à la diffusion de cette fin tragique, Grant Lawrens a ainsi fait ses adieux au personnage qu’il a incarné pendant six ans. « Quelle aventure incroyable. Des années de bonheur et de rire. Heureux d’avoir vécu ça avec des gens que j’aime. Vous allez tous me manquer ! À bientôt« , a ainsi écrit le jeune homme âgé de 25 ans.

De leurs côtés, les fidèles de Plus belle la vie qui ont assisté au décès de César Cordonnier n’ont pas manqué de partager leur désarroi sur les réseaux sociaux. « La mort de César est horrible », « Adieu César ! Tu vas vraiment me manquer. C’est tellement horrible de finir comme ça », « Je suis trop émotive.. Je viens de pleurer devant les adieux de César à Emma », « Non mais ça va pas de tuer César et de faire disparaître Abdel dans le même épisode ? Mon petit cœur va pas supporter la charge là ! », “Très déçu de la mort du personnage de César », ont ainsi commenté les internautes sur Twitter.

« J’ai accepté la décision »

Jeudi 14 octobre 2021, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Grant Lawrens s’est exprimé sur son départ du feuilleton. Une éviction à laquelle il n’était pas préparé. « J’ai été surpris parce que je ne m’y attendais pas. On m’a appelé pour me prévenir, ensuite j’ai discuté avec Géraldine Gendre [la productrice de Plus belle la vie, ndlr] qui m’a expliqué que c’était une décision des auteurs, que c’était pour l’histoire. On raconte des histoires, donc si cela a du sens, il faut la jouer. C’est le jeu. On ne signe pas des contrats à durée indéterminée, a-t-il ainsi confié. Mais cette décision, il l’a acceptée. « Il a passé un cap et sa mort se justifie. Selon moi, ce sera plus acceptable de le voir mourir pour cette raison-là plutôt que pour ce qu’il était en général”, a-t-il ainsi affirmé au média. Mais une chose est certaine, les fans de Plus belle la vie espèrent tous que ce ne soit pas un au revoir définitif.

Très déçu de la mort du personnage de César. Grant Lawrens était l'un des meilleurs acteurs de la série. Toujours juste dans son jeu 😥 Son départ va créer un vrai manque. En espérant le revoir sur nos écrans dans #PBLV ou un autre projet (si possible quotidien).

@PBLVofficiel non mais ça va pas de tuer Cesar et de faire disparaître Abdel dans le même épisode ? Mon petit cœur va pas supporter la charge là ! #pblv

Je suis trop émotive.. Je viens de pleurer devant les adieux de César à Emma #pblv

Adieu César ! Tu vas vraiment me manquer. C'est tellement horrible de finir comme ça. 😢💔#PBLV

>>> Cliquez ici pour découvrir le post publié par Grant Lawrens sur Instagram

A lire aussi : « Plus belle la vie » : cette triste raison pour laquelle Laëtitia Milot ne reviendra pas

Source: Lire L’Article Complet