Plus Belle la vie : L'une des stars fait des révélations inattendues sur les coulisses du feuilleton !

L’un des personnages phares de la série a glissé quelques indiscrétions lors de sa venue sur Europe 1.

Léa François était de passage dans le Club de l’été sur Europe 1 ce vendredi 30 juillet. L’occasion pour les auditeurs d’entendre l’interprète du personnage de Barbara Evenot dans Plus belle la vie sur France 3 parler du déroulement des tournages.

“On tourne énormément de séquences dans la journée. En général, une journée de tournage de la série s’étale de 8h15 à 18h15”, a indiqué la jeune femme de 33 ans, insistant sur le fait que les journées sont assez intenses et que ses partenaires et elle n’ont pas le droit à l’erreur. “C’est une super école mais c’est aussi l’école de la frustration, par moments. On se dit qu’on aurait bien aimé avoir une prise de plus. Parfois, ils vont nous l’accorder et parfois, quand on est à la bourre, il faut tracer”. Selon ses dires, une scène prend environ 45 minutes maximum à tourner.

Lors de sa venue dans les studios de la radio, la comédienne a fait quelques révélations sur les intrigues à venir concernant son rôle. “Je peux vous dire que ça va être une intrigue à sensations fortes. Dans le vrai sens du terme !” Elle a ajouté que “ça va changer la vie de mon personnage”.

Mais ce n’est pas tout ! Léa François, présente dans le feuilleton depuis 15 ans, a parlé des nouveaux liens avec d’autres personnages. “C’est compliqué parce qu’on est au tout début de l’histoire. Vous voyez réapparaître à l’écran César et ses combines, Baptise notamment, Emma, Barbara… Je peux vous dire que ça va concerner un peu ce quatuor, que j’ai beaucoup tourné avec eux durant les mois qui viennent de passer. Ça va continuer. J’en suis ravie d’ailleurs parce qu’une belle histoire va naître entre ces quatre personnages ! Voilà”, a-t-elle dit avant de conclure en disant : “Un groupe d’amis, des sensations fortes, un destin bouleversé… et pas qu’un peut-être ! Mais Je m’arrêterai là !”. De quoi mettre l’eau à la bouche des fans de la série qui auront hâte de voir ces prochains épisodes.

À voir également : Plus belle la vie : Laurent Kérusoré en deuil après la perte de son compagnon

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet