Plus belle la vie : qui est Simon Ehrlacher, le nouveau beau gosse de la série ?

Simon Ehrlacher incarne un nouveau personnage phare de Plus belle la vie depuis près de trois mois. Dans la peau du docteur Vidal, il fait rêver plus d’une mistralienne. Gala.fr fait les présentations.

Simon Ehrlacher a débarque dans Plus belle la vie en mars dernier, et en moins de trois mois, le comédien s’est imposé. Le joli brun incarne Romain Vidal, un docteur un peu timide, qui est maladroit avec les femmes, mais qui est surtout très gentil et incroyablement intelligent. Au Mistral, il fait évidemment tourner bien des têtes, et il n’est pas près de nous quitter puisqu’il sera dans l’intrigue estivale de la série qui débutera très prochainement, au côté de Rebecca Hampton ou Caroline Riou. Mais qui est Simon Ehrlacher ? Gala.fr vous donne la réponse.

C’est en 2007 que Simon Ehrlacher a débuté sa carrière de comédien à travers des publicités et des courts-métrages. En 2009, il débarque dans la série pour les adolescents, Coeur Ocean, qui était diffusée sur France 2. A l’issue de la quatrième saison, il fait ses valises et débarque dans Les Revenants, série de Canal+, le temps d’une saison. Notons qu’on a aussi pu le voir dans Victoire Bonnot, série qui était portée par Valérie Damidot sur M6. Et depuis 2012 ?

Une carrière entre parenthèses

Pendant quelques années, Simon Ehrlacher s’est fait plus discret et en a profité pour acquérir un niveau professionnel de jiu-jitsu. Il lui arrive même d’enseigner cette pratique. Cet amateur de boxe anglaise a toutefois décidé de revenir à la comédie en 2021. C’est d’ailleurs fièrement qu’il indiquait en janvier dernier : “Retour aux sources…” sur son compte Facebook. Simon Ehrlacher n’est pas mystérieux que dans Plus belle la vie, mais aussi dans la vie de tous les jours. Il ne possède pas Instagram, nous ne savons pas son âge, et nous ne savons pas si quelqu’un fait battre son coeur.

https://www.instagram.com/p/CPbCOz_rlOy/

A post shared by Leo Romain (@leo_romain_)

Crédits photos : Capture écran : France 3

Autour de

Source: Lire L’Article Complet