Pourquoi je vis : Mario Barravecchia s'en prend à son tour à Jean-Pascal Lacoste

La sortie de Jean-Pascal Lacoste sur Pourquoi je vis fait enrager de nombreux anciens pensionnaires de la Star Academy. Après Sofiane et Mathieu Johann, c’est Mario Barravecchia qui s’en est pris à “l’agitateur”.

Jean-Pascal Lacoste

Mario Barravecchia

Jean-Pascal ne s’est pas fait que des amis, bien au contraire. Désormais chroniqueur sur C8, l’ancien pensionnaire de la Star Academy se disait “mal à l’aise” à cause du biopic sur Grégory Lemarchal : “Parce qu’il y a le film, ils se rassemblent entre eux en disant : “Ouais on est tous amis…” Pourquoi ils ont attendu ? S’ils sont soi-disant “copains depuis la Star Ac”, depuis 15 ans… Ce qui est archi faux ! […] Ils ne se parlent plus ! C’est juste ce côté hypocrite qui me fait chier, moi !“. Une sortie qui n’a pas plu à d’autres anciens candidats de l’émission de TF1. Sofiane était particulièrement remonté, traitant “l’agitateur” de “guignol”, tandis que Mathieu Johann estime que Jean-Pascal Lacoste “ne sait pas” ce qu’est l’amitié. Mais ce ne sont pas seulement les anciens partenaires de chambrée de Grégory Lemarchal qui se sont opposés à Jean-Pascal : Mario Barravecchia s’est également emporté contre son ancien camarade de la saison 1.

Message aux “frustrés”

Sur Facebook, le finaliste de la Star Academy s’est attaqué au chroniqueur de C8, sans le nommer : “Et pour l’un des anciens candidats de la Star Ac 1 qui critique depuis quelques jours ce biopic (juste pour faire un peu de buzz)… Comme mon ami Mathieu Johann l’a si bien dit, il ne doit pas savoir ce que signifie le mot “amitié”, a lancé Mario. Il est tellement beau de voir les copains de la Star Ac 4 si proches, une amitié sincère qui fait plaisir à voir… Ce n’est malheureusement pas le cas de la première édition”. Le désormais patron de presse a félicité tous les participants de ce biopic, avant de fustiger “les frustrés de la vie” qui critiquent le projet, demandant du “respect” pour Grégory Lemarchal. Une sortie peu surprenante tant les deux ne semblent pas se supporter : depuis deux ans, Jean-Pascal Lacoste et Mario Barravechia se taclent à tour de rôle dans la presse. Et, visiblement, la hache de guerre n’est pas enterrée.

Je veux dire bravo à mes camarades de la Star Ac 4 pour ce très bel hommage à #GrégoryLemarchal réunis en son honneur…

Source: Lire L’Article Complet