Poussé à bout par Patrick Bruel, ce jour où Johnny Hallyday a totalement vrillé… Croustillantes révélations sur leur rivalité insoupçonnée

De son vivant, Johnny Hallyday semblait très proche de Patrick Bruel. Mais en coulisse, le rockeur n’était pas toujours tendre envers son confrère…


Ce mercredi 17 août 2022, la chaîne W9 a décidé de diffuser le reportage Bruel : l’itinéraire d’un surdoué. Au fil des années, Patrick Bruel a su s’imposer avec panache dans la musique. En parallèle, le 7ᵉ art lui a aussi fait de l’œil. S’il ne s’évade pas dans d’innombrables tournois de poker, l’artiste gère d’une main de maître ses nombreux business. Mais sa priorité absolue reste ses deux enfants. Pour Patrick Bruel, la famille c’est sacré !

« Leur sensibilité et leur regard sur mon travail m’épatent. Quand ils m’accompagnent sur la tournée, le concert n’est pas tout à fait le même », a-t-il analysé dans les colonnes de Paris Match. Au cours de sa carrière, le principal intéressé a eu la chance de collaborer avec pas mal d’artistes. À l’instar de Johnny Hallyday. Ces vingt dernières années, le duo a plusieurs fois chanté ensemble pour le plus grand bonheur de ses fans.

« Je ne l’inviterai plus au concert… »

Leur dernière prestation remonte à 2014… Soit trois ans avant la brutale disparition du rockeur. À en croire leurs proches, les deux stars se sont toujours bien entendues. Mais Patrick Balkany a fait d’intrigantes révélations sur l’interprète d’Allumer le feu. D’après lui, les deux chanteurs étaient rivaux malgré leur belle complicité. Dans l’ouvrage de Laurence Pieau et François Vignolle baptisé « Laeticia, la vraie histoire », l’ex-maire de Levallois-Perret affirme : « Il disait souvent : ‘Je ne l’inviterai plus au concert. Chaque fois il me fait le même coup, il pousse, il pousse la voix. Moi j’ai deux heures et demie de spectacle, et lui il vient faire juste une chanson. Il le fait exprès et ce n’est pas correct. ».

Ainsi, Johnny Hallyday aurait été plusieurs fois agacé par le comportement de ce dernier : « Moi, quand j’invite des mecs, ce n’est pas pour qu’ils me montrent qu’ils savent monter plus haut que moi ». Malgré ces couacs, Johnny Hallyday et Patrick Bruel s’adoraient bel et bien !

N.B

à voir aussi : « Pas réactif », « Il ne faut pas le déranger pour rien », révélations sur la relation qu’entretient Patrick Bruel avec ses fils !

Source: Lire L’Article Complet