Prince George à Wembley : son costume et sa cravate divisent !

Présent dans les tribunes avec ses parents pour assister au match de l’Euro 2021 qui opposait l’Angleterre à l’Allemagne, le prince George a fait forte impression en costard – cravate.

Ce mardi 29 juin, un match opposait l’Angleterre à l’Allemagne en huitième de finale de l’Euro 2021. Le tournoi s’est déroulé à Wembley, en Angleterre, et il y avait du beau monde dans le stade. En effet, les supporters présents ont pu croiser le regard du prince William, de sa femme Kate Middleton, et de leur fils aîné George. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tenue du petit garçon de 7 ans a divisé les internautes.

Le frère de Louis et Charlotte était en costard et cravate. Plus mignon encore, sa tenue était accordée à celle de son père, William. Cravate rayée rouge et bleu, adorable petit minois : George a fait craquer les spectateurs, mais ces derniers avaient une réserve. Le garçon n’est-il pas trop jeune pour adopter une telle tenue comme s’il se rendait à un événement officiel décidé par la monarchie anglaise ?

And just in case you aren’t watching it live….here he is, Prince George singing the National Anthem with his parents. Bless #EnglandvGermany #ENGGER pic.twitter.com/XsCNDMFBp2

Un accoutrement critiqué

Aux côtés de ses parents, le prince George a chanté l’hymne anglais God save the queen, mais tout le monde n’a pas trouvé ça mignon. Dans les commentaires laissés sous le tweet de la journaliste Rebecca English, certains se désolent de voir George dans un “déguisementimposé par ses parents. Heureusement, ceux qui seront un jour sur le trône ont quand même été félicité pour ce jeune garçon qui semble adorable, bien élevé, et très sage. On ne peut pas plaire à tout le monde, et le neveu d’Harry s’en rend compte à ses dépends.

He’s getting so big! He looks dapper in his suit.

Crédits photos : SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet