Prince Harry : cette petite phrase sur Elizabeth II qui fait grincer des dents…

Alors que la reine d’Angleterre vient d’arriver à Sandringham pour fêter son anniversaire ce jeudi 21 avril 2022, le prince Harry a fait une révélation intrigante au sujet de sa grand-mère, d’après ce qu’a rapporté sur Twitter la spécialiste de la famille royale Rebecca English.

Elizabeth II s’apprête à fêter ses 96 ans ce jeudi 21 avril 2022. Un anniversaire qu’elle passera dans son château de Sandringham, dans le Norfolk, selon les informations récoltées par la spécialiste de la royauté, Rebecca English. La journaliste du Dailymail a en effet annoncé dans un tweet ce mercredi 20 avril que la monarque allait célébrer cet événement loin des paparazzis : « La Reine est arrivée à Sandringham où elle fêtera son 96e anniversaire demain d’une manière discrète et sans prétention, comme à son habitude », a-t-elle écrit.

Pendant ce temps-là, le prince Harry a fait une déclaration mystérieuse au sujet d’Elizabeth II, qui a de quoi faire grincer les dents des autres membres de la famille royale : « Son petit-fils le prince Harry s’en est pris à ses proches devant la télévision américaine, affirmant qu’elle lui confie des choses qu’elle ne peut dire à personne d’autre… » a rapporté la journaliste. Une drôle de révélation de la part du prince, d’autant plus qu’il voit rarement sa grand-mère depuis que lui et sa femme Meghan Markle se sont retirés de leurs fonctions royales en janvier 2020.

The Queen has arrived at Sandringham where she will mark her 96th birthday tomorrow in a typically low-key, unfussy way.
Meanwhile her grandson, Prince Harry, takes a swipe on US television about her inner circle, claims she talks to him about things she can’t tell anyone else….

>> PHOTOS – Elizabeth II : ses plus belles photos avec ses petits-enfants et arrière-petits-enfants

Le prince Harry « ne sait pas encore s’il assistera au jubilé » d’Elizabeth II

« Il a dit qu’il ne savait pas encore s’il assistera aux célébrations du jubilé pour des ‘questions de sécurité et tout le reste' », a poursuivi Rebecca English. La journaliste a ajouté que le frère du prince William « prétend qu’il essaie de faire en sorte que ses enfants puissent la rencontrer ». La reine Elizabeth II n’a en effet jamais vu son arrière-petite-fille Lilibet, née le 4 juin 2021, qui vient à peine de faire ses premiers pas.

S’ils ont peu de contacts avec le reste de la royale depuis leur déménagement en Californie, le duc et la duchesse de Sussex ont toutefois rendu visite en toute discrétion à la veuve du prince Philip le 14 avril dernier, avant de se rendre aux Pays-Bas pour assister aux Invictus Games. Des retrouvailles « chaleureuses et de bonne humeur », d’après ce qu’avait écrit le Dailymail. « C’était formidable de la voir. Je suis sûr qu’elle aurait aimé être là si elle avait pu », a déclaré le prince Harry à la BBC le 18 avril dernier. Est-ce lors de cette visite secrète que la monarque a fait des confidences intimes à son petit-fils ?

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet